Portrait de christian_nimes

effacé car je n ai eu aucune réponse, que des lectures.

Portrait de Paul112
J'aime 0

j'avais une réponse

« La poésie n'est autre chose que la santé du discours. » de Henry David Thoreau
Mon site : nhsante

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Paul112,

Votre réponse est très agréable car un peu de douceur est toujours appréciée.
Je ne peux cependant pas la comprendre faute de ne pas connaître la question de christian_nimes.

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me la communiquer ?

Bien cordialement.
Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de abouadou001@yahoo.com
J'aime 0

Répondre

Portrait de abouadou001@yahoo.com
J'aime 0

Pour pouvoir entretenir un bon rapport sexuel,j'ais decouvert que lorsque je fume un "joint",ça m'aide tout en faisant exciter mes "fantasmes" avant je n'avait pas besoin de joint et ne l'ais decouvert que par hasard.Je pense que ce "joint" fumé,isole ce qui empeche dans mon cerveau à pouvoir mieux avoir de rapports mais pas tout à fait bien mais quand meme mieux que rien.NB,suis hypernerveux et prends des benzodiazepines depuis presque 46 ans et ça a influé btrop sur mon etat de santé et ça s'agrave,je doius faire une "cure volontaire" sans conseil medical puisqu'ils evitent ce sujet quaznd je dis vouloir arrreter.

Portrait de Murphy13500
J'aime 0

Répondre

Portrait de Murphy13500
J'aime 0

Répondre

Portrait de Norbert75
J'aime 0

Concernant les générique cela dépend où vous les achetez...si vous vous procurez des génériques d'origine douteuse vous pouvez tomber sur des médocs inefficaces, quoique je doute fort qu'ils soient dangereux à dose normale. Il y a des sites plus "sérieux" comme www.top-life24x7.com ou www.pharmaciedefrance.info y compris pour des génériques de bonne qualité.Pour ma part, j'ai acheté des p'tites pilules bleues sur www.top-life24x7.com et j'ai pris la précaution de les faire analyser par un copain qui a un labo...(je suis un peu parano). Vous allez être surpris, mais le résultat était parfaitement conforme aux spécifications de base: Concentration du principe actif,composition de l'excipient etc... Le mieux est bien sûr de pouvoir s'en passer ou de ne les utiliser qu'occasionnellement et à des dosages faibles 50mg pour le Viagra générique par exemple. Ceci étant écrit, le stress et l'âge font que c'est une aide parfois utile...

PS: Interdiction de fumer et de picoler, sinon méga-mal au crâne !

Portrait de Isaaac3310
J'aime 0

je vous invite tous, à lire des articles scientifiques sur le sujet de la taille du pénis pour mieux répondre la prochaine fois.

Site perso : SavoirMedical

Participez au sujet "érection incomplète"