Portrait de tito

Je suis un jeune homme de 25 ans.
Ii y a quelques jours j'ai eu un problème d'érection alors que nous allions commencer a faire l'amour moi et ma copine,

Est-ce que ça pourrait etre d'orgine psychologique, vu que ce jour là j'étais un peu énervé ?

Merci d'avance,

Portrait de ALI007
J'aime 0

Salut !
Oui vu ton age c'est sur c'est un probleme passager et c'est du au stress...
Donc ne t' en fait pas ca viendra...Generalement on fait l'amour avec envi et par ce que on est heureux et non par necessit'é ou devoir ...
Donc le moment venu tu seras pret parce que c'est toi qui le veut qui a l'envi...
Bonne chance...

Portrait de tito
J'aime 0

Merçi,

Je pense aussi que c'est passager mais j'ai peur que ça revient et ça ébranle un peu ma confiance en moi ;)

le stress on peu pas l'éviter, alors quoi faire pour inhiber son éventuel effet sur mes performances sexuelles,

merçi d'avance,

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Tito,

Dis-toi que si au départ tu étais énervé, il n'y a rien d'étonnant que ça n'est pas fonctionné. La contrariété et le stress pour l'homme est un mélange explosif donc à déconseillé si tu as l'intention d'avoir une soirée amoureuse avec ta copine. !!!

Et un bon conseil, si tu pense constamment à ta performance avant de faire l'amour, alors tu es aussi bien de ne rien faire, si tu n'es pas tout à fait relaxe et détendu avec ta partenaire. Tu peux aussi pour être certain que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de blocage, en discuter avec ta copine. Ainsi vous pourrez ensemble apprendre à vous détendre et faire en sorte que tu ne ressentes pas de pression. Ce qui t'éviteras encore plus de frustration.

Faire l'amour ne se limite pas à la performance mais à la façon de le faire ( nuance )Détends-toi et surtout laisses-toi aller au plaisir et non au score !!!!!

bisous
Jory-lou

Portrait de tito
J'aime 0

Merçi Jory-lou,
T'as raison...

bisous,
Tito

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut,

Tu as raison de prendre ça plus détendu et tu vas remarqué le changement assez vite !!!!
Profites au max de ta vie amoureuse mais en gardant à l'esprit que l'amour n'est pas aussi simple qu'on le croit....
Il faut apprendre à aimer et se laisser aimer sans pudeur et sans crainte du résultat....
Quand il y a compréhension et amour....tout les plaisirs sont possible et merveilleux !!!
Alors profites pleinement de la vie et mords dedans à pleine dent !!!!

Donne de tes nouvelles et à bientôt

gros bisous
Jory-lou

Portrait de Marcsameer
J'aime 0

moi j'ai 56 ans et je n'arrive plus à avoir de vraies erections, alors que j'étais un tireur d'élite. Est ce l'andropause? les testeterertertonetrones?
ou bien la fin des zaricots

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Faites controler le taux de testostérone totale et taux de testostérone libre + DHEA.

Les différents symptômes de l'andropause :
# Une baisse de l’appétit sexuel.
# Des érections moins vigoureuses et moins fréquentes.
# Des épisodes de transpiration excessive non liés à un effort physique.
# Une diminution d’énergie, une fatigue persistante et une perte du sentiment de bien-être.
# De l’insomnie.
# De l’irritabilité ou une humeur changeante.
# Un état dépressif.
# Une réduction de la masse musculaire, donc de la force physique.
# Une augmentation de la graisse abdominale.
# Une fragilité osseuse.
# Une prise de poids.
# Des douleurs musculaires et articulaires.
# Une diminution de la pilosité.

Mais attention ces différents symptômes peuvent être dûs à l'andropause mais associés à d'autres dysfonctionnements hormonaux, comme celui que j'ai indiqué dans une autre discussion et là donc je parlais de la thyroïde.
Faire les analyses : TSH, T3L, T4L + anticorps antithyroïdiens.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de anouar_medecine
J'aime 0

je pense que ton problème est psychique mais il faux faire un dosage des endrogènes mais si tu es diabétique tu va y avoir ces problème la mais c'est réversible ne t'inquiète pas il y a des traitements pour l'érection "edex 10microgramme/ml" mais il faux d'abors consulter un medecin.

Participez au sujet "Erection"

Articles à lire concernant "Erection"

  • Erection ... }); erection Commentez l'article "Erection " Lancez une discussion sur le forum Posez une ...