Portrait de karouty

bonjour, j'ai un petite fille de 2ans et demis ell'a un retard de langage et elle dore pas bien la nuit agiter ,hyper active son pédiatre lui y a fait un examen E.E.G(électro-encéphalogramme) le résulta comme suite:

_TRACE DE VEILLE COMPORTANT UN RYTHME DE BASE THET A A 7 CYCLES /SEC,SYMÉTRIQUE.

_SOMMEIL BIEN ORGANISE,SURCHARGE DE BOUFFÉES GÉNÉRALISÉES DE POINTES.

*SPINDLES PRÉSENTS ET SYNCHRONES.

CONCLUSION:

TRACE LENT SURCHARGE AU MOMENT DES SURSAUTS DE BOUFFÉES DE POINTES GÉNÉRALISÉES.

après se résulta le pédiatre lui a prescrit le médicament VALKINE VALPROATE DE SODIUM
_ les 3 pre/jour100mlg:2fois par jour a 08H00 et 20H00.
_les 3j150mlg/2fois:j MÊME HEUR.
_200MLG pendant 3mois ////////////////jusqu’au la toutes est bien elle commence a parler elle dore bien.
* mais après 3MOIS elle a pris du pois on a fait un bilan et toutes et bien son pédiatre a augmenter la dose a250MLG même heur.
mais maintenant après 24jour qu'elle prenne cette dose elle commence a voir:
-Perte de l'appétit
· fatigue
· vomissements
· sursautes (elle bouge bcp au sommeille approfondi).
sil vous plais qu'es que vous me conseiller aidez moi son pédiatre et on congé annuel et son portable et fermer.

Merci

Participez au sujet "épilepsies"