Portrait de Cécile B

recherche témoignages sur l'épilepsie myoclonique (avec ou sans malformations cérébrales), je souhaiterai savoir si vous avez réussi à être stabilisé

MERCI

Portrait de leparmentier
J'aime 0

bonsoir je suis epileptique depuis mon age de 3 ans .
j'ai aujourd'hui 39 ans et j'ai reussi a ce que mon epilepsie ce soit stabilise.
il m'arrive aujourd'ui de faire 2 à 3 crises par moi en moyenne et toujour la nuit tout en menant une vie "normale"

Portrait de Cécile B
J'aime 0

bonsoir,
génial, on a pu vous stabiliser. je suppose qu'avant ce n'était pas toujours facile. j'aimerai savoir quels genres de crises vous faisiez, et quels ont été les médicaments miracles.
je suis maman d'un garçon de 13ans épileptique depuis 3 ans. il a d'abord fait des absences, puis des généralisées, et mainenant des secousses myocloniques. ces dernières lui gachent la vie, c'est pourquoi je recherche des témoignages
MERCI DE ME REPONDRE

Portrait de leparmentier
J'aime 0

bonjour

tout d'abord, j'aimerai vous dire que je peux comprendre ce que peu endurer votre fils ainsi que votre sentiment d'impuissance quand vous le voyez faire une crise.
quand au type de crises que je faisais, elle etait du meme que celle de votre garçon .plus precisement des crise du type gasteau-lenox.le nom du professeur, de l'hopital latimone de marseille, qui a reussi a stabiliser un peu ce genre de crise.
si je tiens a en parler, c'est parce que aujourdhui il reste une reference pour tout les neurologues et epileptologues
quand au traitement, il a souvent change
le keppra est le medicament qui a un peu revolutione ma vie mais associe ad'autres .
par contre, pour avoir fait ces changements de traitement de maniere plus efficace et plus rapide, je me suis mis à conulter des epileptologues.

BON COURAGE

Portrait de hello
J'aime 0

bonsoir

mon cas et un peu différent activité éléctrique du cerveau cerveau anormale + mouvement anormaux j'ai tout éssayé keppra (réaction allergique) rivotril, lamictale + plein d'autre en faite si je vous ecrit c'est que depuis environ 4 semaine je suis sous Zonégran et que celui ci ma changé la vie je n'ai pratiquement plus de crise donc je vous invite donc à en parlé avec votre neurologue, il est commercialisé en france depuis 2006 et il est utilisé au japon depuis 10 ans il peut etre pris seule au avec d'autre antiéppiléptique.

bon courage

Portrait de mirabelle1963
J'aime 0

comment se manifestent les crises d'epilepsie la nuit ?
est il possible de ne rien sentir
je dors mais j'ai l'impression de ne pas recuperer
je suis fatiguée
merci de me lire

Participez au sujet "Epilepsie -secousses myocloniques"