Portrait de laure37

bonjour, je m'appelle Laure et j'ai 23ans je suis atteinte d'épilepsie depuis l'age de 11ans et aucun neurologue n'arrive à me trouver un traitement qui me stabilise correctement.
Quand un traitement stabilise mes crises, c'est mon organisme qui répond mal au traitement, perte de poids, hypothermie, anorexie, dépression etc...
Je souffre énormément, j'ai un mari adorable et qui m'aime mais nous souhaitons aller plus loin et fonder une famille connaitriez vous des spécialistes de renommés qui puissent me venir en aide? Merci d'avance et à bientot.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les anti-épileptiques interfèrent sur les hormones thyroïdiennes. Ce qui peut donc expliquer le fait que vous supportiez mal le traitement et que vous ayez ce type de symptômes.

Donc demandez à faire contrôler en priorité la TSH, les T3L et les T4L. Les 3 hormones sont à faire absolument.

Ainsi il est fort probable que si un dysfonctionnement thyroïdien est observé, on pourra vous traiter et vous aurez la possibilité d'aller mieux point de vue épilepsie et conséquences du traitement, mais aussi cela permettra de mettre des chances pour une grossesse, car il faut savoir qu'effectivement des troubles thyroïdiens non traités peuvent entraîner une stérilité.
Passagère la plupart du temps cela dit.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de laure37
J'aime 0

Je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre, je vais procéder à tous ces examens. Mais pourquoi mon médecin et mon neurologue me ne les font pas faire eux? je ne comprends vraiment pas, tout ce qu'il font font c'est changer mon traitement et tester les nouveaux médicaments, je ne suis pas un cobaye!!!!!

Participez au sujet "épilepsie qui me bouffe la vie"