Portrait de haninenouna

salut tt le monde,
je suis nouvelle ici, et j'ai un petit problème que je souhaite que vous pourriez me porte conseil, je suis sous traitement dépakine crono 500 MG , mais çà fait un bout de temps que j'ai pas pris,à peu prés une année, maintenant mon neurologue me demande une prise de sang, je veux savoir pour combien de temps dois-je reprendre dépakine pour que la prise de sang soit bien,
merci de m'avoir aider

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Cela ne sert pas à grand chose. Le mieux est que vous disiez carrément que vous n'avez pas prit le traitement.
Mentir au médecin n'avance à rien.

Donc vous n'avez pas prit le traitement dites-le lui, c'est tout.
Et il pourra ainsi mieux juger de votre situation.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de haninenouna
J'aime 0

merci pour votre réponse,
oui j'ai pas pû mentir à mon médecin, je n'avais à faire la prise de sang qu’après un moi, mais malgré çà, je le lui est dis cette matinée, il m'a bien grandie comme je m'attendais ;) mais je mérité, en fait il m'a ordonner de reprendre le traitement sans hésitation , chose ke je raterai pas encore une fois, et de fair ces annalyse.
en fait, la prise de sang n'était pas pour voir mon taux de dépakot ds le sang, mais il s'agissait tt simplement d'un bilan général ;) mais çà a bien servit que je reprend mon traitement !!

Portrait de lali1990
J'aime 0

je désirerai connaitre l'avis de personnes qui connaissent la thérapie VNS pour l'épilepsie. Mon neuro me le propose mais j'hésite bcp. je fais moins d e crises qu'avant mais toujours....je ne sais pas quoi en penser

Portrait de haninenouna
J'aime 0

Le dispositif de VNS est parfois considéré comme un "pacemaker pour le cerveau." Il est placé sous la peau de la paroi thoracique et un fil va de lui le nerf vague dans le cou.

Le nerf vague est partie du système nerveux autonome, qui contrôle les fonctions du corps qui ne sont pas sous contrôle volontaire, tels que la fréquence cardiaque. Le nerf vague passe par le cou, comme il se déplace entre le thorax et l'abdomen et la partie inférieure du cerveau.

Participez au sujet "épilépsie"