Portrait de IB911

Bonjour à tous,
En 2000 j'ai eu un accident de moto, trauma cranien, et surtout beaucoup de chance.
Depuis j'ai fréquemment des crises que l'on m'a qualifiées d'épilepsies se traduisant par une perte de connaissance, puis des "convulsions" de tout le corp. Lorsque cela s'arrête, je suis dans le vague, je suis certaine d'entendre la voix de ma fille, je ne sais pas où je suis, je mets un certain temps à reconnaître les personnes sont avec moi, de même pour l'endroit dans lequel je suis, y compris si c'est chez moi ; je dis à plusieurs reprises le surnom de ma fille, persuadée qu'elle est là, moi, il me semble l'entendre, puis quelques propos incohérents, souvent les mêmes : "quel jour sommes nous ; Je ne veux pas mourir ; J'ai peur ; La moto est cassée ; Je louche (et cela est vrai malgrè le port de mes lunettes avec un prisme rectifiant le strabisme des suites également de cet accident). Je précide que je parle à ce moment là en anglais et en français "mélangé" hors je suis d'origine française et non bilingue, j'ai pratiqué un anglais basique lorsque je travaillais.
Je reviens réellement à moi progressivement et suis bien fatiguée.
Les IRM, Scanners et tous les autres examens réalisés ne révèlent rien d'anormal.
De 2 comprimés d'EPAKINE KRONO 500, un médecin urgentiste de l'hôpital a demandé à mon médecin traitant d'augmenter le traitement à 3 comprimés par jour, ce qui a eu pour effet de réduire la fréquence des crises qui étaient de 3 minimum par semaine.
Aujourd'hui j'en suis à 2 et parfois 1 crise par semaine, et moins forte me semble-t-il. (Je vis seule)
Suite à ma visite chez la neurologue la semaine dernière, elle va encore augmenter la dose d'EPAKINE. J'ai fait une crise dans sa salle d'attente, ce qui n'est pas plus mal, elle a pu constater exactement comment cela se passe.

ENFIN, ET AVEC MES EXCUSES POUR LA LONGUEUR DU MESSAGE : Je souhaite savoir, et si un spécialiste pouvait me répondre ce ne serait que mieux, mais tous les avis sont les bienvenus, s'il existe une "PREDISPOSITION" à avoir des crises d'épilepsie.

Par avance je vous remercie de m'avoir lue et peut-être de pouvoir me répondre.
Internet'tement vôtre,
IB911

Participez au sujet "Epilepsie"