Portrait de Invité

Quelqu'un peut-il me dire à partir de quel âge et comment se manifeste l'épilepsie chez un BB. Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

chère maman06 il y a plein de sorte d'epilepsie chez l'enfant comme chez l'aduulte

Portrait de bvi
J'aime 0

Mon fils Louis de 8 mois a une maladie neurologique appelée syndrome de west qui est une épilepsie grave du nourrisson. Elle se traduit par des spasmes c'est à dire des fléxions des 4 menbres et de la tête vers l'avant. Il a débuté cette maladie à 2 mois à la suite de ses premiers vaccins pentavac et prévenar.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur l'épilepsie dans l'article suivant :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/epilepsie-(generalites)-7079.html
Épilepsie (généralités) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de Andreina
J'aime 0

Bonjour
j'ai un fils adolescent - à 10 mois un matin il s'était avanoui 2x de suite. Je l'avez ammener aux urgences, ont m'avez dit qu'il était simplement fatigué et qu'il s'était endormi...Après souvent il avez des petites absences (maintenant on le sais, mais a l'epoque ont dissait il est maladroit) il faissait tomber des choses ou il se prennait les murs .
5 ans après il fait un crise epileptique, la aussi les medecins n'avez rien trouvé (l'EEG ne montre pas des anomalies) , durant des années nous avons fait des sejours dans des hopitaux avec notre fils et seulement à l'âge de 12 ans finalement ont à su et depuis il prend un traitement - plus jamais il à fait des crises et son EEG est normale, mais vu son âge nous avons décidé avec le neurologue de continuer son traitement (surement à vie) car il le supporte bien.

Participez au sujet "épilepsie"