Portrait de Invité

Bonjour,
Ma nièce qui va avoir 15 ans était en pleine forme jusqu'à la fin de l'été 2005. Elle a fait un malaise vagal. Par la suite à l'automne, elle a eu plusieurs malaises qui ont été diagnostiqués après électro, comme des crises d'épilepsie. Quand elle a ses crises, elle reste figée, en chien de fusil, seuls ses yeux bougent. Au bout de 5 à 10 minutes, ça passe. Deux médecins ne croient pas à des crises d'épilepsie et pensent qu'il pourrait y avoir un rapport avec un rappel de vaccin Tétracoq injecté il y a 7 ans. Si quelqu'un connait un cas similaire, merci de me donner votre avis. Kamco.

Portrait de segate
J'aime 0

bonjour,
moi jai fais un rappel du tetanos et depuis jai ete pris par une grande fatigue et jai ce meme probleme de paralisie ,on cherche le pourquoi mais pour l instant on trouve rien de la cause

Portrait de tatianna
J'aime 0

bonjour, moi m je suis epileptique, je peux vous dire que moi je n'est pas le droit d'être vaccine contre la coqueluche, ni pour l'hepathite b car sans peut declenche une crise d'epilepsie . faut pas oublie qu'a la purberte, les enfants peuvent devenir epileptique, si soit ils ont eu des convulsions dans leur vie, ou soit si il y a quelqu'un dans l'entourage qui est epileptique. pour ma part je te conseille de te renseigner dans ton entourage.

Participez au sujet "Epilepsie ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Epilepsie ?"