Portrait de opeth

Bonjour,
en fin de semaine dernière et après avoir parcouru plusieurs cabinet médicaux et urgences on m'a diagnostiqué une épididymite.
Je n'ai eu ni fièvre ni signes urinaires particuliers, pas d'écoulements suspects par contre des épisodes d'éjaculation jaunes/marrons indiquant la présence de pus/ sang sur le trajet du sperme et la formation progressive d'une masse dans une testicule.
Lors du premier diagnostic le médecin(des urg) m a mis sous offlocet 200mg*2/j pdt 7 jrs.
Deux jours après j'ai réalisé une echo ss la prescription de mon médecin traitant qui a confirmé le diagnostic original, ras concernant les testicules, la vessie, les vésicules séminales et la prostate (enfin ce qu il en voyait j imagine), par contre mon médecin a préféré changer l'antibiothérapie devant la non amélioration de mes symptômes car selon lui l’amélioration devait être brutale et l'offlocet ne devait pas marcher. Il m'a donc mis sous augmentin 3g/j pdt 10jrs.
Que pensez vous de ce changement de prescription? Une épididymite est elle supposée disparaitre en une nuit (tout au moins le gonflement le plus important de l'épididyme?) et quid de la durée des atbs prescrits?
Merci pour vos réponses..

Participez au sujet "Epididymite et ttt antibiotique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.