à l'échographie j'ai micro calcifications multiples de la queue de lépidyme droit de la tête de l'épidyme gauche, ou calcifications du canal déférent gauche. voir séquelle de tuberculose épidymaire. Tout cela à la suite d'un bilan fait pour douleur du testicule gauche. Que peut on me dire à ce sujet svp ?
Epididyme
Par françois peltre le 09/08/07 à 16h23
Articles à lire concernant "Epididyme"
-
Dyshidrose ... La dyshidrose est une forme d'eczéma dans laquelle les vésicules siègent au ... sévère à l’oeuf. Lire la suite : Symptômes Dyshidrose Dysidrose ...
-
... chez un patient qui y est déjà sensibilisé. Parfois, la dyshidrose est due à une infection par une bactérie ou par un champignon ... présentent une allergie sévère à l'oeuf. Dyshidrose ...
moi aussi j'ai ete faire une eco pour mon testicule gauche suite a une douleur ms j'ai pas core eu ce diagnostique. les medecin t'on dit quoi ?? peu t'on devenir steril ??
Lemédecin/radiologue qui t'a fait l'échographie ne t'a rien dit ? Moi, j'ai vu un urologue qui me diagnostique que mes douleurs testiculaires sont essentiellement dues à une irritation due à une hernie inguinbale bilatérale (c'est-à-dire des deux côtés). Je dois refaire une prise de sang et une échographie et j'ai à nouveau rendez-vous chez un urologue fin septembre. Mais je me suis déjà renseigné sur ce qu'est une hernie inguinale et cela touche les hommes en général, cela se soigne par chirurige (plus de 200.000 opérations sont faites en France tous les ans) mais il faut opérer sinon cela peut déboudher sur des complications très graves. Je ne sais pas pour la stérilité. Il faut voir un urologue d'urgence.
Participez au sujet "Epididyme"