Portrait de streich

bonjour à tous,
ce message afin d'obtenir des informations sur une situation rencontré.
Ayant souffert du testicule droit il y a plus d'une vingtaine de jours et ayant été hospitalisé en urgence, il se trouve que je ressent encore des douleurs.
Les divers médecins et chirurgiens ont détecter une torsion d'un testicule et n'ont pas jugés nécessaire de procéder à une intervention chirurgicale, il à fallu que je suive un lourd traitement pendant quelques jours.
D'après mes recherches, je pense avoir un probleme au niveau de l'épididyme.
Aussi, je souhaiterais obtenir toutes les informations sur le sujet (interventions, traitements, conséquences) et surtout savoir si je risque de devenir stérile.
Merci.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Je te conseille de lire le texte sur la colique séminale.
ainsi que les textes suivant concernant l'épididyme toujours dans l'encyclopédie médicale Vulgaris cela me permet de ne pas te faire des textes trop longs ce qui fait perdre beaucoup de temps. Je remarque que Cette encyclopédie est bien faite et surtout exhaustive c'est la raison pour laquelle tu peux lire ce texte tu trouveras de nombreux renseignements.voici les références pour s'y retrouver à propos de l'épididyme si tu ne trouves pas les textes que tu cherches à ce sujet il faut signaler de façon à ce que les médecins de vulgaris puissent enrichir leur encyclopédie.
Épididymite
chlamydia
gonocoque
épididymite tuberculeuse
orchite testicule
sexuellement transmissible
oreillons
rickettsie
actinomycose,
Blastomycose,
Fièvre typhoïde,
Syphilis congénitale
immunodépression
torsion du testicule
traumatisme du testicule
lithiase urinaire
hernie inguinale étranglée
hématurie
à travers toutes ces références tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.
Bon courage.

Participez au sujet "epididyme"

Articles à lire concernant "epididyme"

  • Epididyme ... entraîne une stérilité. Lire la suite : Symptômes Epididyme . ... Commentez l'article "Epididyme" Lancez une discussion sur le forum Posez une ...