Portrait de spatial

bonjour ,
je souffre énormément d,un mal a l épaule droite (douleur aussi au niveau du coude dr.et élancement dans l'avant bras)depuis au moins un an,le mal est constant ,me réveille très souvent la nuit , lorsque le mal est aigüe , j ai ltrès souvent la sensation d avoir l épaule gélée!
dernierement ,j ai subi une chirurgie pour un doigt à ressaut (trigger finger) j,ai cru à tort que c 'a règlerait le mal du bras au complet!!!
Eh bien non, maintenant je suis en arret de travail étant donné que suite a cette chirurgie qui n'a pas tout réglé j'ai demandé au chirurgien d'investiguer pour faire en sorte qu'on trouve LE PROBLEME.Il m'a fait passer un EMG pour éliminer un syndrome tunnel carpien ,je suis en attente du résultat mais selon le md qui me l'a passé ca ne semble pas etre ca.Y a-t-il quelqu'un sur cette planête qui me viendrait en aide.
J,en ai assez d'avoir l'air d'une fille qui se plaint pour rien,je veut juste qu'on trouve.

merci

Portrait de JL_78180
J'aime 0

Explorez la piste "SDP" (syndrome de déficience posturale) : car ce lot de symptômes peuvent très bien être une cosnéquence de ce syndrome.

Il exiete beaucoup de technqiues pour traiter le SDP : avec plus ou moins de résultats.

Avez déjà pensé à essayer une séance d'ostéopathie ?

Si l'ostéopathie dissipe momentanément vos douleurs, vous pouvez alors raisonnablement soupçonner le SDP ...

Le SDP est guérissable améliorable dans la majorité des cas (dissipation de beaucoup de symp^tômes), et guérissable dans certains cas.

Il existe beaucoup de sites dédiés à la "posturologie" (attention, il existe plusieurs écoles, avec des pratiques différentes, des résultats très différents aussi...).

Dans ce genre de "jungle", il ne faut pas compter aveuglement sur le premier praticien que vous rencontrez, il faut bien choisir sa stratégie de traitement.

Il est préférable de lire les retours de patients sur les différentes techniques de traitement avant de faire le choix.

Participez au sujet "épaule douloureuse"