Portrait de laetitia30320

Bonjours Je Viens De Faire Une Poussee Aigue De Tendinopathie A L Epaule .douleurs Tres Violente Et Mouvements Limites De L Epaule.a La Radio On Apercoit Une Calcification De 12.5mm Sus Epineux Et Un Acromone Recouvrant...qq Connait Il Deja Cette Affection?
Le Rhumato M A Fait Une Infiltration En Me Disant Que Tout Reviendra A La Normale.le Radiologue Et Mon Kine Me Conseille D Avoir Un Avis Orthopedique.qu En Pensez Vous,?merci A Tous

Portrait de corinnette2812
J'aime 0

Bonjour Laeticia,
j'ai moi aussi des problemes d'épaule depuis plus de 2 ans maintenant. au départ il pensait tous que cela venait de mes cervicales; J'ai été operé d'une hernie cervicale en septembre 2009, mais mon mal d'épaule et toujours là.
j'ai eu 4 infiltrations dans l'épaule, normale, sous arthroscanner et sous acromiale qui n'ont rien fait. j'ai des micros calcifications.
j'ai fait 20 séances de rééducation sur les 30 programmées, le kiné devait me faire faire un programme très précis que le chirurgien avait indiqué malheureusement pour moi, il a fait plus d'ostéopathie que de suivre le programme.
le chirurgien voyant cela m'a envoyé en centre de rééducation pour être sûr que le programme soit bien fait.
j'ai récupérer de la force et arrive maintenant à lever le bras devant moi, mais par en position latérale et en plus maintenant j'ai la main qui refroidie.
Maintenant il me parle d'opérer alors qu'il y a un an il ne voulait pas.
En gros, j'ai les tendons qui sont passés de l'autre côté d'un os (acromion crochu) et cela accroche plusieurs fois par jour et est tres douloureux lorsque je bouge un peu trop le bras sur le côté.
j'ai fait plusieurs tendiniteset jamais mon épaule n'a été mise au repos. ce qui'il aurait dû faire mais comme au départ il ne voyait pas d'où cela venait, le mal s'est donc aggravé.
j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 8 novembre prochain, je verrais si oui ou non il décide d'operer.

au centre de rééducation, ils m'ont dit qu'en cas de tendinite de l'épaule, il faut surtout mettre l'épaule au repos quelque temps pour que cela se remette vite sans complication.

de toute façon sur moi, les infiltrations n'ont jamais marché, c'est comme les myorelaxant qui m'exite au lieu de calmer.

j'espère que pour toi cela marchera, mais surtout laisse un peu ton bras au repos quelques jours.

courage
A bientôt
corinnette

Portrait de laetitia30320
J'aime 0

je te remercie pour ton message;mon mdecin traitant m a dit de mettre mon epaule repos;je dois avoir une seconde infiltration la semaine prochaine;les douleurs sont moins violentes mais j ai mal lors de mouvmts lateraux du bras et en le levant;apres la é e infilt;je dois passer un arthroscanner pour voir l etat du tendon car la calcification est de 1,4 CM...A VOIR
ENCORE MERCI

Portrait de corinnette2812
J'aime 0

bonjour Laetitiia,
je viens pendre de tes nouvelles
Comment vas-tu ?
as tu passé ton arthroscanner ?
Est ce que les infiltrations t'ont fait du bien
Amitiés
corinnette

Portrait de laetitia30320
J'aime 0

bonjour
les infiltrations n ont pas eu bcp d effet;j ai passe une echographie j ai une grosse calcification sur le tendon sus epineux et scapulaire;et une atteinte de ligament;je vais certainement subir une lithotricie;qui consiste a une pulverisation et aspiration de la calcification;;on va voir apres;je te remercie pour ton petit message;
amicalement

Participez au sujet "Epaule"