Portrait de Lucas Lcg

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans. Depuis 2 ans, je souffre d'envie constante d'aller uriner ce qui pose un problème lorsque je suis en voiture ou dans un endroit ou il n'y a pas de toilettes. Je ne ressens aucun picotements, ni douleurs , ni brûlures a part un gêne au niveau de l'urètre. Pour savoir si j'avais une infection urinaire je suis allé voir mon médecin. Il m'a dabord touché au niveau de la vessie et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormale et que c'était purement psychologique, que c'était dans ma tête. Pour être sûre il m'a fait faire un test d'urine qui hélas n'a rien révélé. Il m'a conseillé de boire 3 verres d'eau par repas pour atténuer les envies d'uriner. J'y pense tout le temps et je n'arrive pas a me défaire de cette obsession d'aller uriner. Ça en devient très pénible et je suis obligé de me priver de plein de choses. J'hésite a aller revoir mon médecin pour lui demander si il existe des médicaments pour atténuer mes envies .Ma mère m'a dit qu'elle pensait que c'était psychologique du coup j'ai du mal a parler de mes problèmes urinaires avec elle. Ça m'atteint sur mon moral et de plus je suis de nature stressé ce qui peut être est lié a mes envies. Tout messages m'aidera à avancer et surtout a m'aider a régler mon problème. Si vous avez des remèdes je prends aussi. Merci.

Portrait de Lucas Lcg
J'aime 0

De plus je dors mal. J'ai besoin de me lever 3-4 fois avant de pouvoir m'endormir. A chaque que je vais au toilettes je ne fais que quelques gouttes.

Portrait de RIZZI23
J'aime 0

Bonjour Lucas Lcg!
Tout d'abord je ne suis pas spécialiste en la matière mais je vais te donner uniquement mon point de vue. A ma connaissance de tels symptômes sont des signes précurseurs soit d'une INFECTION soit d'une TUMEUR cervicale ou bien la PROSTATE.
Vu ton jeune âge cette dernière est donc à éliminer .N'hésite pas à prendre ( boire) beaucoup d'eau ça aide contre les infections et surtout de surveiller ton régime alimentaire ( Alcool) comme elle peut être aussi d'ordre psychologique et qui sera passagère comme tous les mecs de ton âge.Il ne faut pas s'inquiéter.
Bon courage et profite de la vie.

Portrait de Lucas Lcg
J'aime 0

Ma soeur a une infection urinaire il y a 1 mois et elle avait de la fièvre , ça la piqué , elle avait froid alors que moi je n'est rien de tout ça . Boire de l'eau est sans doute le meilleur remède car en générale je ne bois pratiquement jamais d'eau . Depuis 3 jours je bois 3 verres d'eau par repas.Je n'y vois aucun changements pour le moment. Merci Rizzi23 pour ton conseil .

Participez au sujet "Envie constante d'uriner"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Envie constante d'uriner"