Portrait de cris08

Bonjour,

il y a 1 mois 1/2, j'ai eu une entorse de l'extenseur et donc le chirurgien m'a posé 1 attele pour essayer de mettre mon doigt à l'horizontal. Ce qu'il n'a pas pu faire totalement.
3 semaines + tard, ablation de l'attele, doigt bleu, raide, incapacité à mobiliser mon doigt (cad, à le tendre ou le plier d'avantage), le chir me mets deux strap des 2 doigts et prescrit des séances de kiné pour rééducation, à ce moment mon doigt est gonflé, hyper douloureux ...
Mon kiné me dit que la rééduc n'est pas possible de suite et qu'il faut dégonfler le doigt d'abord.
Ce matin, visite de controle avec le chir ; oas d'amélioration, passe 1 radio, en fait je présente 1 décalcification, donc repose une attele et reos 1 semauine. Il me parle d'une AG pour retendre le doigt et peut-être 1 appareil motorisé pour exercice. IL me parle auusi de plusieurs opérations nécessaires. Mais je ne peux pas réaliser toputes ces opérations qui engendrent des arrets de travail car je suis en dernière année d'école infirmière, je suis en période de stages jusqu'au mois de novembre ou je dois passer mon DE. Si je reste encore 3 semaines en arret, je ne pourrais pas me présenter au diplome et je devrais me ^présenter au rattrapage sauf que je n'aurais plus de financement à partir de novembre donc plus de salaires, et je ne pourrais pas attendre 6 mois sans salaires autrement, c'est la rue avec mon fils de 4 ans !!!!!!!!
HELP !!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ?

Participez au sujet "entorse de l'extenseur de l'index"