Portrait de champelovier

Bonjour voila mon cas, jai un probléme a la cheville depuis 3 mois je vien de passer un IRM dont le résultat est décrit si dessous et dont je ne comprent pas un mot, mon medecin ma envoyé faire une infiltration a la cheville mais l 'infiltration enléve la douleur sur un certain moment mais ne géri pas . j'aimerai plus de renseignement sur ce que jai mais pas en language medecine si possible et savoir ce qui faut faire pour se rétablire le plus vite possible car je commence a perdre patience merci.

resultat de l'IRM: cet examen retient des sequelles d'entorse du ligament collatéral latéral avec un aspect cicatriciel du LTFA sans nette hypertrophie dans la gouttière.
Aspect trés infiltré, épaissi et inflammatoire du ligament calcanéo-fibulaire.
Signes d'infiltration du plan profond du ligament collatéral médial mais sans caractére inflammatoire majeur sur les séquences aprés injection.
Persistance d'une lame d'épancement intra-articulaire modérée sans signe de synovite.
Pas d'anomalie sous-talienne évidente.

Participez au sujet "entorse cheville droite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "entorse cheville droite"

  • Durillon ... Un durillon (en anglais callus) est une affectation de la peau, particulièrement ... J'aime 0 Favoris 1 Le durillon n'est que le résultat de l'entraînement de la peau à supporter des ...
  • ... interne, à cause de la présence d'un excès de kératine (durillon) situé sur le bord externe du quatrième doigt. ...