Portrait de marina96

j'ai fait un examen bactériologie vaginal parce que j'avais mal lors des rapport et apparament j'aurai un enterocoque, donc je suis sous antibiotique(bactrim) et des ovules a mettre. je voudrai savoir si ça partira avec ça? qui à été dans mon cas?

j'ai 21ans en couple depuis 6ans et 1pti bonhomme de 1an

Portrait de PUCE64
J'aime 0

Le bactrim est un antibio à large spectre et les ovules permettent également d'enlever toute infection, inflammation (je suppose que cela doit être du polygynax ) ton traitement doit durer une dizaine de jours en principe et on a dû te dire qu'il faudra effectuer un frottis de contrôle. sinon ton traitement me paraît bon. cordialement.PUCE64

Portrait de marina96
J'aime 0

la gygy ne ma pas parlé de frotti mais je compte bien en faire un après le traitement pour voir si tout va bien, le dernier date du mois d'aout mais bon on sait jamais! pour les ovules oui c'est bien du polygynax, dit moi ta l'air de ti connaitre en beaucoup de chose, c est cool! mon traitement est sur 8jrs.

j'ai 21ans en couple depuis 6ans et 1pti bonhomme de 1an

Portrait de PUCE64
J'aime 0

bonjour marina96. oh non je ne m'y connais pas en tout, la preuve je suis en train de batailler avec ma thyroïde et mon état de santé n'est pas génial je vais être hospitalisée une semaine donc tu vois c'est pas la joie chez moi non plus. j'ai pu te répondre sur le sujet car je travaille chez un gynéco donc on peut dire que j'ai l'habitude des frottis, traitements et autres. voilà mais je ne suis pas médecin et rien ne remplace un bon examen et un suivi chez le gynéco ou autre. je te souhaite une bonne fin de journée. amitiés. PUCE64

Portrait de miss_quik
J'aime 0

J'ai aussi fait un examen de bactériologie vaginale il y a une semaine et j'ai reçu les résultats et c'est écrit que les cultures dans la recherche est positive et qu'ils ont isolé Enterococcus et Lactobacillus spp et je pense à un enterocoque.
Toutefois, bien avant d'avoir fait cet examen, mon gygy m'avait détecté une cervite en récidive et m'avait prescrit des polygynax mais rien a faire jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours des brûlures et des picotements et des douleurs quand je suis assise ou debout et cela me donne des envies de vomir.
J'ai lu le message de PUCE64 et elle dit que le traitement paraît bon, mais si cela ne fonctionne pas, quel serait l'éventuel traitement que je pourrais prendre?

Merci beaucoup pour vos réponses

Participez au sujet "enterocoque"