Portrait de keepthestar

Bonjour,

Je me présente, je suis un ptit jeune de 21 ans un peu inquiet.
En fait, j'ai eu quelques problèmes successifs, rien ne parait grave mais je commence un peu à m'inquieter quand à savoir la cause ....

En gros, par un bon matin, quelques cafés, je me sentais réveillé puis une fatigue apparait, impression d'être relaché, beaucoup trop relaché, chaud, impression de sortir de soi, d'être lointain (d'ailleurs la réaction totalement opposé à celle ressenti en prenant normallement du café).

Bref, je vais voir une infirmière, pas de probleme de tension, une fievre a 38.5 donc toujours pas de problème specialement alarmant, mais vraiment une impression très bizarre.

Le soir, je fais une crise de tachycardie a 170 battements en étant allongé depuis 2h, la première de ma vie et cela le seul jour ou j'ai jugé bon d'aller voir un medecin le jour même. A l'hopital, rien dans les tests basiques mais plus de fievre.

Le hic, c'est que j'ai perdu dans les 8kilos en trois mois en m'alimentant normallement.

A coté je suis stressé naturellement mais depuis très longtemps. Je fume des petards mais pas plus d'un ou deux le soir et depuis 1 an.

Donc sois c'est la tete (psychologie), soit je sais pas ce qui se passe et je m'inquiete (sans doute pour rien) mais dans les deux cas, je n'ai pas assez d'argent pour faire une avance des frais médicaux pour aller consulter donc dans l'attente du début de mois, vous avez des idées ??

Merci d'avance

Portrait de Muffin
J'aime 0

Je pense qu'il faudrait déjà diminuer la dose de cannabis, autant pour la tête que les poumons ;) Peut-être avez vous eu cet épisode après avoir accumuler une peu plus de joints, de café et de fatigue ? Prenez ça comme un signal d'alerte

Participez au sujet "enigme"