Portrait de inquiete

Bonjour, je me pose sans cesse la question du pourquoi mes deux jeunes petites filles dorment avec les genoux relevés. Elles ont 5 et 6 ans. Cela me préocupe car elles dorment au début calmes puis finalement leur sommeil devient très agité et cela me rend septique. svp quelqu'un peut me dire pourquoi???????

Portrait de lo
J'aime 0

Hum!! Ne serais-tu pas un peu trop ...inquiète??

C'est normal qu'elles s'endorment tranquillement et qu'ensuite , leur sommeil "sagite": c'est le sommeil paradoxal (celui des rêves), qui est plus "actif" physiquement, les paupières bougent aussi.
Moi aussi, j'ai dormi toute mon enfance les genoux relevés, chacun sa position....Et je suis tout- à- fait normale, je te rassure!
J'ai une suggestion(*) pour calmer tes inquiètudes. Je pense que tu leur fais déjà un gros bisou-calin avant de dormir, ce qui est très bon pour la sérennité des enfants, et des parents qui ont un peu de mal à se séparer de leurs enfants, pour la nuit(?).
*Ensuite, n'y retourne plus et laisse les dormir!! Sinon, elles risquent de se réveiller...pour te rassurer!!
Bonne nuit !

Participez au sujet "enfant qui dors avec les genous relevés"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.