Portrait de magoule

mon fils de 15 ans est epileptique depuis 8 ans il est traité, suivit, scolarisé dans un institut spécialisé. Depuis peu ses crises ont diminuées mais il a un changement d'humeur qui m'inquiéte beaucoup. Il ne supporte plus aucune remarque il devient méchant verbalement.il veut fuguer a chaque instant. beaucoup de personnes sont a son ecoute, je recherche des personnes pouvant m'aider a trouver la ou les solutions. Est ce du a son traitement, depakine keppra rivotril ou une crise d'ado ? merci d'avance pour les conseils.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je pense que là cela relève plus de la crise d'ado que du problème de l'épilepsie ou dû au traitement.

Le Keppra peut en revanche donné de la nervosité et voire même de l'aggressivité, mais si il le prend depuis longtemps cela se serait déjà observé bien avant.
Idem pour le Rivotril mais qui fait partie de la famille des benzodiazépines et là on peut avoir des surprises avec ce type de traitement même sur le long terme.

Donc le problème peut être un mélange de crise d'ado associée avec le benzodiazépine.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "enfant epileptique et caraceriel"