Portrait de marie43240

Bonjour,

Tout avait commencé avec une fièvre à 40 qui ne baissait pas même avec les médicaments et une éruption, le médecin a donc conclu à une roséole.
mais mon enfant présente à nouveau de la fièvre depuis maintenant 1 mois (entre 38 et 39), aucuns symptôme à part une fatigue qui est apparu après la roséole , les siestes se font de plus en plus longues et le matin il arrive à se lever à 11H30 alors qu'il a été couché tôt la veille. Ce n'est pas un enfant qui m'a habitué à ça et je commence à m'inquiéter.
Qu'en pensez vous?

Portrait de marie43240
J'aime 0

Bon je vois que personne ne répond mais je vais tout de même écrire histoire aussi de me "vider" de cette angoisse. Alex a donc eu sa prise de sang, je pense que nous en saurons mieux dès demain, je suis très inquiète, des ganglions sont apparus sous son cou, sa température est descendu, durant deux jours il n'a pas dépassé 37.9, je ne sais même pas si c'est de la fièvre. Alex a mauvaise mine et plusieurs personnes me disent qu'il s'est amaigris, ce qui rajoute un stress supplémentaire. Bon il grandit et ça devient un grand garçon donc c'est aussi normal qu'il s'affine. Je ne sais pas trop pourquoi je m'évertue à écrire ici où personne ne répond, ne donne son avis, 70 personnes ont vu mon message sans même penser à laisser des expériences, un conseil, n'importe quoi qui pourrait nous rassurer ou même nous aider.

Participez au sujet "Enfant de un an avec fièvre inexpliquée depuis 1 mois."