Portrait de marcanns

Bonjour,

Ma fille a la diahrrée depuis la semaine derniere. elle dort tres mal, se reveille souvent comme si elle avait des douleurs soudaines.

Elle est grincheuse la journée, pourtant elle mange bien et boit bien. Dort peu la journée mais cela depuis la naissance.

Tres active, energique, je ne vois pas ce qu elle a car cela s est produit du jour au lendemain. Elle faisait bien ses nuits et la depuis dimanche dernier c est tres difficile.

Je voulais aller voir un medecin mais entre noel et le jour de l an on a l impression d etre en Amazonie !!!! plus personne ne répond.

Merci de votre aide.

Marc.

Portrait de nanouk
J'aime 0

bonsoir la diahrrée il faut etre attentif surtout a cette age deja il ne faut pas lui donner du lait le biberon vous pouvez allez a la pharmacie il vous donnerons
du lait special sinon elle peut remplacer le lait par des yaouts puis donner du
riz pates et pas de legumes vert vous pouvez lui donner du smeta vendu en pharmacie et elle peux manger des fruit banane ou compote du coing
et controler son poids il faut aussi qu elle boit beaucoup
c est peut etre une gastro car on ne vomie pas forcement avant
ou autre chose comme des vers a son age on mets toujours les mains en
bouche il faut stopper la diahrré et quand les selles reviendrons normal
elle auras les repas normal au fur et a mesure voila bon courage et a bientot
aussi allez voir votre medecin il ne peux pas laisser un enfant de cette age
avec une diahréé

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il s'agit sûrement d'une entérite.

On a souvent tendance à dire gastro-entérite mais on peut n'avoir que l'entérite donc la diarrhée, ou soit que la gastro soit les vomissements ou soit les deux.

Il faut penser à bien l'hydrater effectivement mais essayer de voir avec votre pharmacien pour qu'il vous donne quelque chose, car d'ici à lundi et depuis que ça dure la pauvre petite va non seulement s'affaiblir mais en plus risque de se faire une belle irritation des parois intestinales qui n'arrangera pas le problème.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de marcanns
J'aime 0

Re-bonjour.

Merci a tous pour ses conseils !!

Bon week-end.

Marc

Portrait de katellrock
J'aime 0

bonjour,

je suis un peu pressée là mais ça me fait penser à un prob qu'a mon fils de 26 mois. il se réveille la nuit subitement agité, criant, aigri pleurant...nous pensions à des cauchemars... un jour j'ai constaté que son ventre gargouillait, comme si les intestins bougeaient dans tous les sens et souvent son ventre, uniquement son ventre était particulièrement chaud... cela peut se calmer pendant un certains temps semaines ou mois puis revenir... nous venons de découvrir que c'est due à une intolérance au gluten, le médecin nous l'a dit le 30/12

Participez au sujet "Enfant de 13 mois. Diahree depuis 5 jours"