Portrait de mememescaline

un couple d'amie a moi veulent avoir des enfant elle son lesbienne elle on demander a un de mes ami et son copain d'être les père de leurs bébés car tout les 4 aimerai avoir des enfant mais ne peuvent en avoir avec leurs partenaire respectif moi je trouve que c'est une bonne idée mais je me demande comment les gens réagirons alors c'est pour cela j'aimerai savoir votre reaction en sachant cela MERCI au personne ki me donneron leurs avis ainsi je serai comment les préparer au regarder des autre

Portrait de eray
J'aime 0

Dans les grandes ville, le regards des autres peuvent paraitre moin important mais ils seront toujours present.
Ils doivent faire cela en connaissance de cause car le monde n'est pas a 100% pret a cela. IL faut savoir aussi qu'un enfant n'est pas un jouet. Il faut aussi penser a tout se que ressentira l'enfant.

Je ne peux pas donner d'opinion car ce sujet et les ressentis des personnes me depasse mais je dis juste qu 'i faut bien reflechr sachant que c'est un sujet important qui va aussi comprendre la vie de l'enfant.l

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Il faut que vos amis mesurent l'ampleur de leur projet. Il faut déjà être sûrs au niveau prophilaxie (VIH, Hépatite), comme tout couple dit normal. Comment vos amis envisagent-il l'avenir de cet enfant ? Les papas font don de leur sperme gracieusement et ne réapparaissent plus où ils seront présents dans la vie de l'enfant. Il faut penser à tout cela avant. Cet enfant aura besoin de repères (être l'enfant d'un couple homo n'est pas facile, j'ai deux amis lesbiennes qui en ont un, et le gamin à du mal à se situer), il faut donc que des bases solides soient établies dès le départ, et que les choses soit claires (surtout au niveau de la paternité), afin que cet enfant se développe au mieux. Et je confirme, un enfant ce n'est pas un jouet, quand il sera là il faudra penser à son confort, pas à celui des parents.
Sinon, pour moi, le regard des autres est un détail

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Petite question memescaline, quel âge ont vos ami(e)s vous dites, dans un autre post, avoir vous même 17 ans, si vos amis ont le même âge que vous je pense qu'il serait préférable pour eux de surseoir à ce projet.

Portrait de mememescaline
J'aime 0

non elle son rendu a 22 et 23 ans elle veulent commencer leurs famille de bonheure. les pere seron présent connaisant les fille se bébé ne manquera jamais de rien et je c'est kele feeron tout pour qu'il soit le mieu possible moi je pense ke c une bonne idé tout de meme c sur lorsque l'enfant sera plus grand il devrons la mere et le pere lui expliquer les chose mais je ne croi ke cela devrai bien se passer mais je minquiete car je c ke si elle sont juger trop durement sela mettra leurs moral a terre c pour sa je tate le terrain voi comment pourron réagir les gens les pevenir des reponse ke jai eu

Portrait de fanny44
J'aime 0

je suis lesbienne et je trouve cela tres bien....... l important pour un enfant c est d etre entouré d amour. de plus il aura quan mem l identité d un pere et d une mere. c est pas pire que des parents qui se tapent dessus ou bien d avoir un parent inconnu.

Portrait de Cupikun
J'aime 0

Ce n'est pas pour me prononcer directement sur le sujet, mais il me semble que au delà du d'accord pas d'accord leurs projets n'est pas possible.
En effet un homme ne peut donner son sperme en France que si il a déjà eu des enfants ce qui me paraît compliqué dans le cas d'un couple homosexuel. Donc tes amis ne pourront pas donner leur sperme à tes amies!

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Je rebondis sur ton post Cupikun , les homo ne passent pas par la banque du sperme, pour faire un enfant à une amie lesbienne. Cela se fait à l'artisanale, à la maison. Soit les deux acceptent d'avoir des rapports, soit... récupération du sperme avec une seringue et ré-injection à la receveuse. J'ai 2 exemples concrets autour de moi (un dans chaque cas de figure).

Portrait de Cupikun
J'aime 0

Oky^^
Je pensais qu'il y aurait plus de "barrière psychologique" à ce niveau la^^.

Participez au sujet "enfant avec mere lesbienne et pere gay"