Portrait de krakottexD

Bonjour j'ai 22 ans et depuis 2 ans j'ai d'horribles douleurs intestinales localisé au niveau du nombril principalement . J'ai mal tous les jours (pas un jour sans douleurs, et plus on avance dans le temps plus elles sont fortes)
Une constipation chronique qui alterne avec de la diarrhée. Nausées, vertiges, fatigué, ballonnements.
J'ai également beaucoup de douleur pelvienne. Ce ne sont pas toujours des crampes la douleur qui me fait le plus souffrir est une douleur que je n'arrive pas à décrire.. Quand la douleur est trop forte je convulse et me rend aux urgences où ils me soulagent en parti.
J'ai également beaucoup de douleur la vessie notamment le matin où je dois courrir au toilette pour me soulager même si celà met une bonne heure à passer... Et la journée je sens comme une pression au niveau de la vessie je me rends au toilette toutes les 15-20 minutes même si je n'ai rien à uriner.

J'ai toujours eu des règles très douloureuses et abondante qui me donnaient la diarrhée . Je pleurais, me gavais d'anti douleur en vain... Plus tard j'ai découvert l'antadys qui a plutôt bien fonctionné c'était un soulagement puis j'ai pris la pilule à 19 ans les douleurs étaient donc plus gerables. Mes pertes sont devenues par la suite des sortes de gros cailloux.

En revanche je suis avec mon ami depuis 6 ans et depuis maintenant 2-3 ans ( à peu près au même moments qu'on commençait les douleurs) j'ai très mal pendant nos rapports. Ce n'est pas facile du tout comme situation.

À ma dernière visite aux urgences ils m'ont parlé d'endometriose, je vois donc un chirurgien gynécologue spécialiste de l'endomètriose mardi.

Mais j'aimerai savoir si vous aussi vous aviez ce genre de symptômes, si le diagnostic à durer plusieurs années et qu'on vous a dit que c'était du au stress à une colopathie ect...

Je suis très en colère et fatiguée j'étais tellement heureuse avant tous ces soucis et mtn je n'arrive plus à travailler ni à danser ( je faisais des études pour être danseuse) c'est un calvaire.

En espérant avoir quelques avis d'ici mardi.

Bonne journée à vous toutes !

Portrait de milan22
J'aime 0

Oui tu as raison avec eux au moins on est sûr qu'on a à faire aux vrais donneuses et que les ovo sont frais. Nul était le fait que le processus est confidentiel entre donneuse et receveuse, la patiente devrait s'assure des ovocytes qu'on utilisera pour elle. Vous savez la procédure de do coûte extrêmement chère. On ne saurait s'amuser avec les économies d'une femme en détresse pour qu'à l'arrivée il n'y ai pas le résultat escompté. Au delà de l'aspect financier, l'aspect morale est très importante, on vous vent des illusions tout en sachant que le résultat est hypothétique. Malheureusement même s'il y'avais un endroit pour dénoncer on n'aurait pas de preuve tangible à cet effet. Restons juste prudente et vigilante les filles.

Participez au sujet "Endometriose ? Témoignage "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.