Portrait de ferjacqueline

bonjour,
je viens d'apprendre que jai une endométriose au niveau des ovaires. Je suis à la recherche d'une personne qui aurait aussi cette maladie.
Je voudrais savoir qu'elles sont les effets du traitement et s'il est possible d'avoir une grosse après. Je voudrais savoir tout ce qui peut être sû. Merci à vous toutes et bon courage aux autres.

Portrait de ferjacqueline
J'aime 0

suite à mon andométriose, j'ai un traitement au decapeptyl. Cela fait 2 semaines que je suis traite et j'ai des saignements. Pouvez vous me dire si cela est normale. Merci à toutes.

Portrait de mady81
J'aime 0

bonjour ferjacqueline,
je suis atteinte d'endometriose ovarienne moi aussi. sauf que moi ça a endomagé les ovaires et j'ai du me faire opérer ya 2 semaines et on ma complétement enlevé les 2 ovaires. mon gygy m'a dit qu'il m'a laissé le pavillon de la trompe de fallope et m'a affirmé que je peux tès bien tombé enceinte uniquement grâce aux pavillons!!!!! franchement j'y crois pas mais bon... j'espère que je trouverai une réponse ici.
quand au traitement il m'a parlé d'une injection à faire tous les 3 mois en plus de quelques hormones. pour l'instant je n'ai pas encore commencé mon traitement je dois attendre les prochaines règles.
concernant la grossesse, j'ai demandé à mon médecin et il m'a affirmé que certaines femmes atteintes d'endométriose ont des difficultés à tomber enceintes et non pas complétement stériles.
voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Participez au sujet "endométriose"

Articles à lire concernant "endométriose"

  • Endométriose ... L'endométriose se caractérise par la présence anormale de fragments ... la paroi abdominale, ou le rectum. L'endométriose touche essentiellement les femmes blanches entre 25 et 40 ans, et ...