Portrait de raaniya

Konnichiwa Christiane,
Je suis désolée de cette subite morosité, au lieu de se réjouir et vivre pleinement cet été magnifique aux cotés de ma douce fille, eh ben, c'est justement son cas à elle qui me stresse, depuis que j'ai su ces anti TPO, et quoique on a insiste auprès de medecin, rien à faire, il dit que c'est trop tot pour commencer son traitement, que mon anxiété est exagéréé, il va jusqu'à rire de mon inquiétude pour elle, je sais que ca ne servirait à rien d'aller voir ailleurs, c'est le me^me système archaique et figé , partout ce sera le mm refus, il faut attendre comme moi j'ai attendu plus de 11 ans, pour que la TSH atteingne 10 et je t'assure que c'est le premier medecin que j'ai trouvé consentant et plutot maniable et mm joviale ce qui est rare avec un toubib d'ici, il m'a fait subir des tests et exigé une hospitalisation pour mieux étudier mon Addison, qui est très rare dans ce monde, il m'a abaissé ma dose de cortisone et l'a bien répartie pour la journée, avec les autres j'avais eté dosée directement à 20 et 25mg à prendre une seule fois le matin, de ce fait j'étais KO, maintenant je suis à 15mg et c'est la dose la plus minime qu'on donne, je suis moins KO qu'avant. Pour ma thyroide, j'ai été obligé d'exagérer un peu mon état, enfin il m'a donné une petite dose de Thyradin S de 25ug l'équivalent de levothyrox de chez les autres -- et je suis maintenant à un mois de ce traitement, le 7sept, PDS pour voir le tout???????
Si tu as une autre idéd ou conseils à me donner pour trouver une solution à ma fille, je suis prenante???? elle retourne en Syrie le 23 sept, là bas ce sera facile de se procurer le medoc, mais elle ne restera que 2 semaines et mm s'il trouve sa dose, comment fera t elle au Japon? Tu vois tout ça c'est pas marrant du tout, et comment sortir, où me balader, et avec qui??? Ici , Ok je prends la voiture, fais les courses, aller manger ailleurs, ça je le fais quand je le peux à part ça, c'est l'ennui totale, je le dis en connaissance de cause, ce n'est pas comme en touriste qui est passager, c 'est toute une vie que je suis ici, à part la technologie et le reste que tu connais, tout reste figé, et moi je rage depuis 22ans.........il vaut mieux se taire, sinon je ne m'arreterais plus........on envisage d'envoyer une lettre au ministre de Santé, il y a de grandes chances qu'on puisse nous trouver une issue, il y a aussi le papa qui va se demener, je garde quand mm l'espoir; je refuse que ma fille finisse comme moi, des années de souffrance, avec des AD, on a fait de moi une droguée, je dis STOP, donnez-nous un traitement, mm minime pour mon ange, voilà; c'est tout
Le stress c'est l'ennemi un de Addison, avec toute cette pression que je vis, c'est normal que le ACTH augmente et le cortisol S baisse, je suis à bout de force, ma chère Chris, au fait tu n'as pas répondu à ma demande?????
Je prie pour tous ceux qui souffrent et quand mm dont Give UP
Je te remercie pour ton aide admirable et tes précieux conseils
Tiens bon ma Chère et à bientot
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
mata.a...............ne
Raaniya

P.S------ j'aimerais bien entrer en contact avec des malades addinosiens, et merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

re-konichiwa Raaniya,

Il est efffectivement trop tôt pour ta fille, mais l'autre jour je t'ai demandé d'indiquer ses résultats exacts et tu ne me les as pas donnés. N'oublies pas les normes du labo.
Et a-t-elle des symptômes ?

Et si même elle a Hahsimoto, tu n'as pas à t'inquièter ce n'est pas ce que toi tu as. Toi tu cumules deux maladies dont une qui est extrêmement symptomatique et surtout très difficile à traiter.
J'ai pas encore eu le temps d'aller y regarder mais je fais le faire ce matin, promis. ^^

Ton inquiétude est tout à fait légitime mais effectivement tu es à puissance 100 alors qu'il n'y a pas lieu. Mais je comprend parfaitement que tu sois inquiète car tes deux maladies renforcent cette inquiétude.

Quote:
ma chère Chris, au fait tu n'as pas répondu à ma demande?????

Pour le téléphone ?
Je ne peux pas donner mon numéro, du moins cela ne servirait à rien, car je ne l'utilise pas ou qu'en cas d'urgence ou prendre un RV avec un médecin, même les copines ici je ne les appelles pas et elles ne m'appellent pas, on donne les nouvelles par email.
La raison est que je ne peux pas rester longtemps à tenir le téléphone, et en plus j'ai des difficultés pour répondre puisque le cerveau fonctionne au ralentit. En écrit cela ne se voit pas, vu que j'ai le temps que je veux pour faire une pause en cas de besoin.
Au téléphone ce n'est pas possible et donc il me déclenche des douleurs mais surtout il me fatigue. Donc j'évite le téléphone, si bien que quand il sonne et quand en plus ce sont pour des c........ de messages publicitaires ou de sondages à la noix, c'est mon fils qui répond et qui envoie ballader.
Même msn, je ne l'utilise plus alors que j'étais une utilisatrice férue.

J'essaye toujours d'aider au mieux, mais comme tu le sais, il faut que je me ménage aussi si je veux continuer mes interventions pour tout le monde.

Gros gros bisous et donnes-moi les résultats de ta fille.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de raaniya
J'aime 0

Bonjour Cloclo, merci pour le lien, ca peut toujours aider
Rebonjour Chris, je te demande pardon pour mon indiscretion, je crois avoir depasser les bornes et ben je croyais qu en te parlant directement serait moins fatigant pour tes yeux, je savais pas que tu etais a ce point la fatiguee, pardon alors........je te donne les resultats de ma fille
TSH.........3,180--------------------0,500--5,000ull/ml
anti TPO..16,4 H........................... 0--0,3U/ml
les t3 et t4 dans les normes et voila c est tout, elle ne presente aucun symptome, comme fatigue generale, ou paresser au lit, elle est normale et bien douce comme a l ordinaire. et merci
Alors menage tes efforts et surtout ne nous prive pas de ton precieuse aide, j en serais attristee.ok.
Bisous bisous
Raaniya

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Il n'y a que les anti TPO qui sont positifs ? Les anti TG n'ont pas été analysés ?

Si elle n'a pas de symptôme, alors il y a donc bien effectivement nul besoin de craindre quoi que ce soit.
Les anticorps sont positifs mais très faiblement en plus et il se peut même qu'il ne s'agisse pas de ceux d'Hashimoto.
Il peut en effet, y avoir des anticorps différents de ceux d'Hashimoto.
Ce sont bien les anti TPO mais si on faisait une analyse approfondie, on constaterait peut-être qu'ils sont différents.

Donc dans la mesure où elle est asymptomatique, il n'y a pas lieu de faire quoi que ce soit si ce n'est que de faire un contrôle annuellement, c'est tout.

Donc rassures-toi.
On ne traite que lorsqu'il y a des symptômes et les taux thyroïdiens hors normes.

Gros bisous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de raaniya
J'aime 0

je te remercie pour ta rapide reponse, en fait les TG sont dans la norme aussi, je veux bien esperer que ce soit rien de grave
je te souhaite de passer une bonne journee et a bientot
Sayonara
Raaniya

Participez au sujet "Endocrinologie à la japonaise"