Portrait de Alceha

Bonsoir,

Je suis sous pilule Leeloo depuis des années et je souhaiterai enchaîner une seconde plaquette (sans problème, j'ai lu la notice etc). Le seul bémol est que :
- j'ai prit mon dernier comprimé lundi soir
- hier soir je n'ai rien prit car je ne comptais pas l'enchaîner
Du coup, ça me fait enchaîner la seconde plaquette pas immédiatement mais avec l'oubli du premier comprimé.

Puis-je alors prendre le comprimé d'hier soir + celui d'aujourd'hui ce soir ? Est-ce que mes règles seront quand même déclenchées ? (elles apparaissent généralement le vendredi)...

Merci pour vos réponses

Portrait de tania18
J'aime 0

Il ne faut JAMAIS dépasser les 7 jours de pause. Mais tu peux enchainer les plaquettes ou faire de mini pause cela n'a aucune importance.
Par contre personne ne peut te dire si les saignements vont se déclencher ou non, et quand.
Ce ne sont pas des règles sous pilule juste des saignements dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones.

Portrait de Jeani9 Mitt
J'aime 0

Bonjour,L'équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours, l'état général, les préférences alimentaires et même l'humeur changent aussi.
Les règles cessent chez la majorité des femmes, c'est l'arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, mais dans certains cas elles continuent encore quelque temps, même si l'organisme donne des autres signals de grossesse qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu'on est enceinte.

Participez au sujet "Enchainement plaquette pilule avec un jour de délai"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Enchainement plaquette pilule avec un jour de délai"

  • Photophobie ... La photophobie est l'intolérance à la lumière, due généralement à une ... de l'oeil sont susceptibles d'être à l'origine de photophobie. La méningite caractérisée par une inflammation des ...
  • ... des douleurs abdominales et de la migraine avec photophobie (gêne à la lumière), notion familiale de maladies migraineuses ...