Portrait de pepette17

J'ai fait une fausse couche le 28 déc 07; un heureux hasard fait que je suis à nouveau enceinte (environ 3 semaines), mon gynéco me parle de varices sur l'utérus, et depuis 2 jours j'ai une douleur sous le nombril : comme si on m'enfonçait une pointe ; Je ne la ressens que lorsque j'exerce une pression. La douleur se localise exactement sous le nombril. Comme je suis nerveuse, j'ai besoin de conseils, je ne revois mon gynéco que dans 2 semaines. Merci de me donner quelques pistes de réflexion.

Participez au sujet "Enceinte et douleur sous le nombril"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Enceinte et douleur sous le nombril"

  • Le syndrome de Barrett (en anglais Barrett's syndrome) est une affection qui touche la partie inférieure de l’oesophage (ou bas oesophage), lorsque les cellules de la muqueuse oesophagienne subissent des transformations irréversibles. Il s'agit d'une complication du reflux gastro-oesophagien chronique.