Portrait de pinkfrench

bjr,
voila est-ce que si on est règlé mais très très irrégulièrment, et si on a eu un rapport non protégé on peut quand meme etre enceinte?
Merci, bonne soiré

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour pinkfrench,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question ?????
Es-tu régulière ou irrégulière pour ton cycle ou si tu veux dire que tes règles arrivent à n'importe tel moment du mois ????? car si c'est ce que tu veux dire et que c'est le cas et bien oui, tu peux tomber enceinte.

Pourquoi ne prends-tu pas de moyens contraceptifs et si tu en est incapable alors le préservatif est la solution. Sinon, tu risque de te poser la même question à chaque fois que tu auras des rapports sans protection.

Alors à toi de voir !!!!! Soit tu te protèges tout le temps et que tu as des rapports plaisants et sans stress ou le contraire......

bisous
jory-lou

Portrait de pinkfrench
J'aime 0

Je vais essayer d''etre plus clair.
Ca fait plusieurs mois que je n'est plus mes règles.c'est comme ça à chaque fois : la durée entre mes règles dure plusieurs mois. Il y a un peu moins de 2 semaines j'ai couché avec mon copain (pour la premiere fois).
Dsl ne m'etre mal exprimé,merci pour vos réponses

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

salut,
quand tu dis que tu n'as plus tes rêgles depuis plusieurs mois, est-ce dû a la prise de pilule qui sont donné exprès dans le but d'avoir des rêgles aux trois mois ?????

Donc si c'est le cas, il est difficile d'être précis et je ne peux que te souhaiter de ne pas être enceinte si ce n'était pas le but !!!!

Redonne de tes nouvelles et à bientôt !!
gros bisous
jory-lou

Portrait de pinkfrench
J'aime 0

Non je ne prend pas la pillule, mais si c'est des cycles très long et irréguliers y a t-il un risque?

A bientot, bisous

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut,

Tu imagine que même la pilule n'est pas sûr à 100% et qu'il subsiste des risques. Alors ne pas la prendre du tout, je crois que tu joue avec le feu. Y a-t-il une raison, pour que tu ne prenne pas la pilule ( est-ce parce qu'elle ne te fait pas, si c'est le cas, as-tu songé au stérilet )

Car c'est difficile dans un cas comme le tien de determiné vraiment si oui ou non tu peux être enceinte !!!!!!
Il y a des femmes qui ne prendront jamais la pilule et qui ne se protège pas qui n'ont pas d'enfants ( ça marche cependant quand, elle le veulent ) et d'autres qui vont le faire juste 1 fois et que Oups! elles sont enceinte !!!!!
C'est tellement complexe......
J'aimerais pouvoir te rassurer complètement mais j'en suis incapable !!!

Tiens-moi au courant et prends soin de toi !!!!
À bientôt
bisous
jory-lou

Portrait de pinkfrench
J'aime 0

Bonjour,
J'ai eu mes règls, je ne suis donc pas enceinte.
Merci pour vos réponses,j'ai rendez-vous au planning donc tout va s'arranger.
Merci, bisous

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Je suis bien contente que tout s'arrange pour toi, tu n'as donc plus de soucis à te faire. C'est bien d'avoir un rdv au planning !!

Je te souhaite bonne chance dans ta vie et à bientôt peut-être !!
bisous
jory-lou

Portrait de valdream
J'aime 0

Un test de grossesse dans un etablissement medicale aurais pu regler la question immediatement non?? :)

Portrait de myna
J'aime 0

salut.jai le meme probleme que toi. je suis tres irreguliere,sauf que moi lorsque juis allez voir mon gyneco, il ma dit tout simplement que cetait hormonal.
je mexplique.
quand ta pas assez dhormone ta les regles qui vienne qui vienne pas..va voir un medecin verifié ton taux dhormones,ne sait on jamais...mais entre temps plus de rapors sans protection car on ne peut pas cinnaitre sa zone rouge.

Participez au sujet "enceinte?"

Articles à lire concernant "enceinte?"

  • ... excessive secondaires à un effort mal dosé.Chez la femme enceinte atteinte d'asthme (voir grossesse et asthme) traitée médicalement, ... les contractions de l'utérus Pour cette raison, la femme enceinte doit bien préciser à chaque interrogatoire médical ses ...
  • ... de la grossesse ne doit pas inquiéter outre mesure la femme enceinte.Il s'agit de saignements plus ou moins abondants qui surviennent ... les appeler, ont l'inconvénient d'inquiéter la femme enceinte et de lui faire croire qu'elle n'est pas enceinte et donc ...
  • Varicelle chez la femme enceinte ... est plus grave, et principalement quand elle touche la femme enceinte. Elle s'accompagne de pneumopathies (maladies les poumons) ...
  • ... et l'adolescent et est grave lorsqu'elle atteint la femme enceinte (non immunisée) pendant les quatre premiers mois de la grossesse : en ... la preuve de la contamination par la rubéole de la femme enceinte.TraitementAvant douze semaines d'aménorrhée il est nécessaire ...
  • ... tout ce qui se passe dans  l'organisme d'une femme enceinte, et comment il s'adapte pour permettre au bébé de se développer ... de l'avancement de la grossesse, l'utérus, chez la femme enceinte en décubitus dorsal (couché sur le dos), comprime de plus en ...