Portrait de Annie Caron

Bonjour à tous,

je demande à quelqu'un de m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai 28 ans. Depuis le mois d'octobre 2006, j'ai des problèmes avec mon coeur. J'ai des extrasystoles à tous les jours. J'ai passé tous les tests nécessaires c'est a dire, une radio des poumons, plusieurs prise de sang, plus d'une vingtaine d'électro cardiogramme, un test à l'effort, un échographie du coeur... Tous les medecins semble dire que les extrasystole ne sont pas dangeureuse pour ma vie. Le problème c'est que je ne suis plus capable de rien faire dans ma vie. A l'échographie il ont découvert un prolapsus de la valvule mitrale avec une fuite de 1/4(sans épaissisement) et aussi une bicuspidie aortique. Le cardiologue m'a dit que pour ça je devais passer une échographie du coeur a chaque année et pour le reste il ne peut rien faire.

Mon medecin de famille m'a prescrit 25 mg de lopressor (beta bloquant) pendant environ 1 mois je me sentais bien et maintenant tout a recommencer. J'ai rappeller mon medecin et il m'a dit de doubler la dose. Avant de le faire j'ai appeller mon cardilologue qui m'a dit de ne pas faire ça car ma pression artérielle est déjà très basse. Quelle impasse!!!! J'ai alors décider de prendre des produits naturelles
(Coenzyme Q 10, avec Aubépine, plus chlorure de magnésium). Rien non plus de ce côté.

J'ai remarqué que quelque fois lorsque je prend une coupe de vin rouge, elle diminue mais pas toujours... Je ne veux pas devenir alcoolique non plus!!!!!!!

Mes symptomes sont les suivants:

-extasystole (l'impression que le coeur va sortir de la poitrine)
-Douleur au cou du côté gauche
-Douleur thoracique
-Bras engourdit
-Douleur intense épaule gauche
-Étourdissement dans les moments les plus intense
-Apné du someil
-Insomnie

Pour m'aider j'ai commencer à voir un chiro que je vois depuis novembre passé. Je vois un ostéopathe depuis janvier. Je vois une accupunctrice depuis debut mars.

Je ne sais plus quoi essayer. Le medecin m'a aussi prescrit des ativan 0.5 mg mais je les prends que très rarement. Je suis très épuisée. Je sais que certaine personne ont des extrasystoles dans la journée mais moi c'est presque sans arret. Tout mes activités sont arrêter. Je ne travaille plus et mes loisirs sont affectés.

SVP. Dites moi ce que je peux faire....

Merci à l'avance Annie

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère madame Caron,
Je vous conseillerais d'obtenir l'avis auprès d'un autre cardiologue, car si vous continuez de la sorte, vous allez sans aucun doute vers la dépression.
Pour ma part, je vous comprens d'autant plus, que j'avais pratiquement les mêmes symptômes que vous présentez.
En plus, comme les battements du coeur descendaienrt trop bas, lors de la prise de médicaments( bloquant ) il a été décidé de me placer un pacemaker ( j'ai 68 ans )et celui-ci est en place depuis 5 ans à ma toute grande satisfaction
( j'avais comme vous un probmème de valve mitrale )bien sûr, je dois prendre 2 médicaments par jour qui sont les suivants : 1 APOCARD RETARD 200 MG ET 1/2 emconcor 5 mg )et depuis, plus aucun problème.
SI la pose d'un pacemaker n'est pas nécessaire chez -vous, demandez au moins au cardiologue qu'il vous change les médicaments, je vous souhaite bon courage, car avec l'avancée médicale actuelle, il n'y a aucun problème à trouver pour vous une médication appropriée.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Veuillez madame Caron je vous prie d'accepter mes excuses pour les fautes disons de frappe.

merci et COURAGE , votre vie n'est pas en danger mais difficile à supporter
car les sensations ressenties sont fortement désagréables.

amitiés

Portrait de Annie Caron
J'aime 0

Merci, je vais suivre vos conseils... Annie

Portrait de gerardino
J'aime 0

bonsoir

moi aussi je vous conseillerais de consulter un autre cardio je dirais même plus essayait de voir du côté d'un CHU en consulation privée je suis convaicu qu'ils pourront vous aider
cordialement

Portrait de Annie Caron
J'aime 0

Merci beaucoup,

je vais vous en redonner des nouvelles. Merci des plus sincère. Annie

Participez au sujet "En détresse"

Articles à lire concernant "En détresse"

  • ... Avortement provoqué pour situation de détresse ... L'avortement pour situation de détresse se réalise en début de grossesse à condition que les deux parents puissent apporter des ...
  • Syndrome de détresse respiratoire aiguë de l'adulte ... du poumon non cardiogénique, poumon de choc , en anglais adulte respiratory distress syndrome ou ARDS, est une forme ... à l'intérieur des poumons qui est particulièrement riche en protéines. A cela s'ajoute la formation de membranes hyalines, ...
  • ... hyalines, est une pathologie qui affecte les nouveau-nés, en particulier les bébés prématurés. Elle se manifeste principalement par ... des poumons (avant la 35e semaine de grossesse). La détresse respiratoire constatée est plus ou moins grave, mais d'autant plus ...
  • ... très importantes de l'appareil pulmonaire à type de détresse respiratoire, associés à une insuffisance de fonctionnement de ... processus au cours duquel le corps fonctionne en quelque sorte de manière accélérée, ou si on préfère en surchauffe (le terme d'hyperinflammation est préférable). Cela se ...
  • ... composant les bronches et les poumons après traitement pour détresse respiratoire, par une ventilation à pression positive (insufflation ... Pathologie étudiée par Northway, Rosan et Porter en 1967. On constate la survenue rapide d'une nécrose (destruction) ...