Portrait de Invité

Bonjour à tous,
Je viens de voir une émission de TV qui s’intitule TOUTE UNE HISTOIRE et qui a traité aujourd’hui des maladies invisibles tel que la fibro et d’autre maladies. Comme je suis en Suisse, cette dernière passe un jour en avance et sera diffusée sur F2 demain à 14h00. Pour ma part je l’ai trouvé très intéressante car ça peut prouver à certains que certaines personnes ne sont pas folles.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir Fabienne,

Merci pour l'information, je vais me le noter en grand et en rouge pour ne pas oublier l'heure. J'ai un programme TV qui ne détaille pas le contenu de ce genre d'émission.
Je crois même que je vais l'enregistrer....

Guylaine

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut Guylaine
voilà je suis occupée de regarder l'émission.
Merci pour l'info
a bientot

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis bouleversée car notre amie venue parlée de la fibro l'appel son rien et c'est exactement comme ça que j'appelle ma fibro mon rien et c'est aussi comme ça que j'ai envoyé mon rien au ministre de la santé en conclusion, soyons dépressive et on n'en parle plus quelle honte de nous classer dans les "riens" je suis désolée mais depuis ce matin mon rien me fait tellement souffrir du coup la colère ressort à vous tous qui n'avez rien courage......

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir à tous et toutes

Je n'ai pas encore regardé l'enregistrement de l'émission, mais je suis allée sur le site de France2 et j'ai regardé un peu les discussions sur le forum de l'émission et surtout celles concernant le témoignage de la personne fibromyalgie. Je ne comprends pas qu'on puisse juger de telle sorte une personne qui a le courage d'aller témoigner à la télé. Je ne sais pas comment je me comporterais devant une caméra !
Si vous avez un peu de temps, allez voir ce forum, c'est intéressant.

Guylaine

Participez au sujet "emission parlant de la fibro"