Portrait de Invité

Dans ma famille, ma soeur a une hémochromatose, a également eu une intervention après découverte d'un calcul biliaire. Ma mère est décédée il y 5 ans d'un cancer intestin foie.
Pour ausi situer, j'ai eu une intervention chirurgicale il y a 15 jours et les gamma
qui étaient passées de 84 à 65 après l'arrêt du Tahor viennent de flamber en
1 mois à 149. Le généraliste pense qu'il faut attendre encore quelques temps avant de consulter un gastro-hépatho. Que pensez-vous de tous ces facteurs??
Je vous remercie de votre attention et de votre réponse
MPC

Portrait de salia
J'aime 0

ma mère c'est une cardiaque et diabètique suivie et sous traitement. Son état générale est faible. Elle n'a pas d'appètit.Elle a fait une facture du col de fémur opérée il ya 3ans et une prothèse de Mour, donc elle trouve toujours des problèmes pour se déplacer, elle a toujours ma au niveau opéré, en plus le problème cardiaque et toujours éssouflée. Il ya presque un an elle fait des problèmes du colon souvant constipée et le ventre ballonnet .Pas moyen après avoir vue 2gastrologues et actuellement elle a vu un interniste qui demandé un bilan le résultat CRP ,VS,GAMMAGLOBULINE,sont élevés alors quel l'albumine est basse . Que peut expliquer cet état et je vous remercie beaucoup

Participez au sujet "élèvalation rapide des Gamma GT entres autres, est-ce une urgence?"