Portrait de pépère 59

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions. Je suis un homme de 70 ans. Depuis quelques années je souffre de bradycardie et il y a quelques mois on m'a implanté un holter que je devrais conserver pendant 3ans. Hier, je me suis rendu à la consultation de mon cardiologue qui m'a fait un électrocardiogramme. Ce spécialiste m'a annoncé que j'avais un ECG féminin. Je ne savais pas qu'il existait tant de différences entre les femmes et les hommes. Maintenant il veut que je subisse une coronarographie.
Avez vous déja entendu parler de ce cas? Mon cardiologue craint que je n'aie des artères coronaires abimées ou bouchées par des atéromes.
Merci de vos commentaires

Pépère

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Euh........ faudrait savoir ce qu'il a voulu dire par là........... !!!!

Portrait de pépère 59
J'aime 0

Bonjour Christiane59

Il me semble que nous sommes voisins!

Voici les termes utilisés par mon cardiologue:
"C'est un électrocardiogramme comme en ont les femmes et les noirs"

Comprenne qui pourra.

Bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

uh !!!!!!!!!!!!!!!
De mieux en mieux.
Il est dans quel coin du Nord ce môssieur ?
Ne pas donner son nom.

Portrait de pépère 59
J'aime 0

Je ne veux pas lui nuire. Il exerce dans un Hôpital de la région lilloise. Depuis des années il me suit pour de la bradycardie. Dernièrement on m'a posé un holter "pulsations"sous la peau. Avant ça, j'ai bénéficié d'un tilt test "positif".

Portrait de pépère 59
J'aime 0

Je viens de sortir de l'hôpital où j'ai bénéficié d'une coronarographie qui s'est terminée en angioplastie car une artère coronaire souffrait d'un rétrécissement qui a été soigné au moyen d'un stent. Je me demande comment se passera la suite. On me propose de faire de la rééducation cardiaque après le passage d'un test d'effort. J'attends avec une certaine impatience les résultats de ce test.
A suivre

Participez au sujet "Electrocardiogramme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.