Portrait de evatravesti

il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas savoir me retenir.A quoi cela p-ê du et que puis-je faire pour y remédier?

Portrait de Chahidi
J'aime 0

je te conseille d'aller voire un sexologue ou un psychologue clinicien ayant fait un curssus de prise en charge des troubles sexuels.

Portrait de aziza
J'aime 0

Ne Regarde Pas Les Films Porno Ni Te Masturber

Portrait de ALI007
J'aime 0

Salut !
D'abord il faut prendre en compte les conseils de aziza et puis le 1er rapport il faut diminuer l'intensité des preliminaires.Ensuite il faut s'exercer à se retenir...par les penseés il faut éviter de penser aux choses qui t'exitent...et enfin faire des exercices de la pisse c'est à dire diviser l'acte de pisser en trois quatre phases...pisser puis arreter puis pisser puis arreter etc...il faut s'entrainer et par la suite ca deviendra normale...
Bonne chance...
A+

Portrait de Masterfreeman
J'aime 0

Slt. Tout d'abord, tu devrais suivre les conseils que t'ont donné les premiers intervenants.
Ensuite avec ta petite amie, si t'en as une, mettez vous d'accord et faites des séances de resistance. Je m'explique: limitez vos préliminaires et faites l'amour au moins deux fois à chaque fois que vous avez l'intention de le faire. Dans le cas où son corps t'exitait, pense à autre chose.
Oublie que t'es en train de faire l'amour, sans trop le montrer à ta compagne. Pour un début ça aide énormement. Je pense qu'avec le temps ça ira mieux.

Participez au sujet "éjaculations précosses"