Portrait de Michel75

J'ai 50 ans et me pose souvent la question n'osant pas consulter un spécialiste. Je vous écris pour savoir si une éjaculation sans force cache un problème de santé.
En fait depuis environ une dizaine d'années mon éjaculation va en diminuant, tant au niveau de la force d'expultion qu'au niveau de la quantité. J'ai fait l'expérience de ne pas éjaculer pendant plus d'une semaine mais cela n'a rien changé.
Je me souviens de ma jeunesse ou l'éjaculat pouvait partir avec force. Aujourd'hui les deux contractions arrivent péniblement à faire goutter du gland un baveu éjaculat limité en quantité.J'ai l'impression de manquer de force musculaire à l'intérieur de mon ventre.
Je voudrai savoir si l'age y est pour quelque chose ou si un dysfonctionnement ou maadie en serait la cause. Y'a t-il des traitements, physiques ou chimiques pour pallier à ce problème.
Coté érection et excitation mentale tout va bien.
En fait, j'ai l'impression que je ne vide pas tout et que je garde l'ejaculat par manque de compression au moment de l'expultion.
Je vous remercie pour vos réponses et conseils à venir.

Portrait de democrite
J'aime 0

Un éventuel problème au niveau de la prostate ?

Anesth-Réa est un forum destiné à l'anesthésie, une pratique qui est de plus en plus pratiqué mais, qui est crainte par bon nombre d'entre nous. Toutes les questions sont ici les bienvenue !

http://anesth-rea.clicforum.fr

Portrait de Tramway
J'aime 0

Michel75,

Je vais chez un Urologue, Mecredi le 14/10/2009 pour identiquement le même problème que toi, je manquerai pas de t' informer de son diagnostic et d' éventuellement les examens qu' il i me demandera effectuer.
J' ai 53 ans donc nous sommes de la même génération, et mon problème est survenu , il y a peut être deux ans .

J' ai une information a te demander,
Dois tu aller souvent uriner ?
Pour ma part c' est le cas, même en dehors d' une éjaculation.

Je te tiens informer après ma visite chez l' Urologue le 14/10/2009.
Si t u as de ton coté d' autre information qui pourrait nous aider,
Envoies moi l' info,

Merci d' avance,

Bien à toi,

Tramway

Participez au sujet "Ejaculation sans force - Maladie ou autres raisons?"