Portrait de pepe

Bonjour,

Mon ami a des problèmes pour ejaculer. Nos rapports sont obligatoirement très longs et très physiques. Il a exactement le même problème quand il se masturbe. Nous avons essaye de ne pas se focaliser uniquement sur son ejaculation, en prennant le temps de jeux erotiques accompagnés de massages, mais c'est pareil. Il a l'impression de ne rien ressentir et de s'ennuyer. De mon cote il n'y a aucun problème, orgasmes et jouissances sont bien présents. C'est devenu un cercle vicieux, où chacun a peur de ce qui peut se passer quand on commence un rapport sexuel. En plus d'etre tres decu de ne pas pouvoir jouir par lui meme, il m'est impossible de le faire jouir vu l'effort physique que ca demande. Il me parle aussi de douleurs de frottements au niveau du gland (il est decalotte depuis ses 10 ans, la fellation peut lui faire extremement mal même avec le seul contact de la langue), me dit que si l'angle de pénétration n'est pas optimum il ne ressent rien du tout (et c'est angle est obtenu quand c'est lui qui choisit la position) . Je ne sais pas du tout vers qui me tourner, est-il preferable d'aller voir un urologue pour d'eventuels problèmes physiques (etant donne le resultat obtenu via masturbation) ou un sexologue pour des problèmes psychiques? ou les deux?

Merci de votre aide

Portrait de pepe
J'aime 0

J'ai oublie de préciser son age: il a 27 ans...

Portrait de phildaimon
J'aime 0

bonjour,

Moi j'ai un problème qui me tracasse beaucoup. Je n'arrive pas a ejaculer pendant mes rapports sexuels je ne sais pas ce qui se passe. J'aimerais donc que quelqu'un me dise ce qui se passe et ce que je peux faire pour remedier à cette situation.

Merci d'avance pour votre aide.

Portrait de lm97
J'aime 0

Bonjour,
J'ai moi meme souffert de ce meme probleme et je comprends tout a fait ce que cela peut engendrer dans un couple.
Je suis maintenant debarasse de ce genre de desagrement, mais je ne sais pas si ce qui a fonctionne pour moi , fonctionnera sur d'autres.
Avant toute chose, il est important de trouver , afin d'eviter toute irritation du gland, le savon adequate, j'en ai teste plusieurs, tous trop agressifs, et ai fini par trouver le savon d'hygiene intime "monagyn" qui a la base est prevu pour l'hygiene feminine, peu importe il est doux et pas du tout agressif.
Ensuite, il faut savoir que le stress est une des causes de ce probleme.
Par consequent, la relaxation par des massages, musique douce et ambiance zen aideront enormement.
Je conseille egalement aux hommes qui sont concernes de fermer les yeux pendant le rapport et de concentrer leur attention sur leur propre plaisir , ce n'est pas evident, mais il faut se concentrer sur soi!
Il ne faut surtout pas s'enerver ou s'impatienter , cela ne fonctionnera pas de jour au lendemain, mais avec cette technique, j'ejacule 8 fois sur 10 ce qui etait inespere il y a quelques annees
Si toutefois cela ne suffisait pas, une bonne stimulation est que l'homme tienne la base de son penis avec le pouce et l'index en serrant legerement pendant la relation, cela lui rappellera la sensation de masturbation cela marche presque a chaque fois, mais surtout ne jamais utiliser un autre savon que celui recommande plus haut pour les parties genitales.
J'espere que cela vous aidera, n'hesitez pas a me le faire savoir, je sais a quel point cela est important pour une vie de couple !
Bonne chance a vous , n'hesitez pas si vous avez des questions, je repondrai...

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

Bonjour, il semble préférable de consulter tout d'abord un urologue de façon à vérifier s'il existe ou pas une atteinte organique c'est-à-dire véritable du pénis et précisément du gland peut-être. En effet que celui-ci présente peut-être ce qu'on appelle une hyperesthésie cutanée qu'il est nécessaire de vérifier, de faire vérifier par un professionnel.
Ensuite, il semble préférable également de demander l'avis d'un sexologue de manière à pouvoir envisager une « thérapeutique » psychologique en ce qui concerne cette problématique.

Portrait de savoir_doc
J'aime 0

salut

Je vous conseille la circoncision.

Portrait de SUPERDINGO
J'aime 0

Pour Ceux Que Cela Interessent Ce Probleme Porte Le Nom Medical D Anorgasmie
Excusez Les Maj Mais Difficile Pour Moi En Petit Caracteres Suis Handicape
Bonne Soiree

Portrait de Ragui
J'aime 0

Mieux voir un urologue !!!!

Participez au sujet "Ejaculation retardee et difficile"