Portrait de mflc6

Bonjour, je souffre d'ejacultation precoce, et n'arrive pas a me controler. Pas facile d'en parler, j'ai eu un premier rdv avec un sexologue, mais celà risque de prendre du temps. J'ai lu sur un forume que nous pouvions faire des exercices simpe pour la musculation de la zone du périnée. De quoi sagit il???

Qu'est ce que je peux faire d'autre?

Merci

Portrait de lisaaudre
J'aime 0

L'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée ou éjaculation rapide est le fait d'éjaculer du sperme dans les 2 premières minutes à comptés a partir de la pénétration.

Les principales causes de l’éjaculation précoce et de l’échec d’apprentissage du contrôle de l’éjaculation sont les suivantes :
1 – Manque d’expérience sexuelle et la réitération des rapports.
2 – Le déroulement de l’acte sexuel dans des mauvaises conditions.
3 – Le fait d’être tendu et crispé.
4 – Le manque de confiance en soi.
5 – Les sentiment désagréables (culpabilité, anxiété,…)

Ces divers causes dégradent la situation psychologique de l’homme et conduisent souvent les couples à moins faire l’amour, d’où se prendre dans un cercle vicieux qui aggrave leurs problèmes et détériore leurs vies de couple et sexuelle. Un remède simple et rapide à base de plantes dédiée à ralentir l’éjaculation rapide et le moyen le plus efficace pour retarder l'éjaculation.

MODÉRATION

Lien supprimé par le modérateur.

Bonjour,

lisaaudre merci de donner des explications mais évitez SVP de faire des copiers/collers de textes d'autres sites.

De plus les sites commerciaux sont interdits sur le forum.
Les messages à visées publicitaires ne sont pas tolérés.

Pour en savoir plus sur les causes, lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/-jaculation-precoce-1624.html

Et aussi :

Quote:
- Soit d'une mauvaise habitude de masturbation, durant l'adolescence, ayant pour seul but d'évacuer très rapidement une tension sexuelle, sans faire durer ni apprécier le plaisir qui précède le réflexe éjaculatoire.

- Soit d'une très forte tension émotionnelle incontrôlable lors des rapports sexuels.

- Soit du stress, du fait de la peur de l'échec ou de la peur de ne pas ętre performant.

- Soit de l�impossibilité de contrôler le déroulement de la réaction sexuelle.

- Soit enfin, du fait d'un conflit relationnel avec la partenaire. L'éjaculation précoce, ou éjaculation prématurée, sera l'expression de l'agressivité du partenaire masculin vis ŕ vis de sa partenaire.

Portrait de tito francky
J'aime 0

Bonjour,
Dans le meme cas que toi, j'ai suivit ces exercices pour renfermer le muscle Pc. Non seulement ils solutionnent l'éjaculation précoce definitivement , mais en plus tes érections sont beaucoup plus puissantes. Ces exercices sont trés simples, tu peux les faire en couple ou en solo. Il y a meme des videos qui te montrent les exercices.

je te conseille vivement ce programme. rien a regretter, que des avantages
bonne chance

Portrait de jacques223
J'aime 0

Bonjour mon nom est Jacques et j’ai 54 ans !
Il y a de ça 3 mois , j’avais des problèmes tout comme vous d’éjaculation .Moi pour ma part j’étais très gêné du sujet et longtemps j’ai cru que c’était une maladie. pendant 5 ans, j’ai eu ce problème avant que quelqu’un de mon entourage me dit que c’est un problème comme un autre et qu’on pouvait y remédier . J’ai décidé de trouver une solution une fois pour toute. Je suis allé à la librairie pour voir si il avait des livres sur le sujet. Un entre autre, m’intéressait mais il coutait assez cher. Je ne l’ai pas acheté tout de suite, je suis aller faire des recherches sur l’auteur avant de l’acheter. À ma grande surprise j’ai vu le même livre vendu sur internet en version imprimable à moins cher. Je l’ai acheté et j’ai passé à travers assez rapidement. J’ai suivi les instructions et les conseils pendant quelque semaines et aujourd’hui ma conjointe est très heureuse. En passant je la remercie pour sa grande patience et d’être resté à mes côtés pendant c’est nombreuse années. Je vous recommande ce livre à 100% et j’espère vous avoir aidé comme ce livre m’a aidé. Il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions !:-)

Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce livre…
Bien amicalement,
Jacques
Ps : Il y a quelque mois, quand je recherchais une solution pour mon problème , j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et intéressant c’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces. Au plaisir de vous aider !!

Portrait de tburlin
J'aime 0

Bonjour,
ayant moi même souffert d' éjaculation précoce pendant plusieurs années, je connais effectivement vos problèmes. L' éjaculation précoce ne viens pas d' un déréglement ou d' un problème physique, mais plus psychologique ou psychique, il est donc plus efficace d' utiliser des méthode basées la dessus. Je vous recommande donc de consulter un sexologue (c'est très couteux), ou de tester des méthodes psychologique que vous pouvez trouver sur Internet. Attention, il y' a de nombreuses arnaques elles ne sont pas toutes éfficace. Pour ma part, après plusieurs test, la méthode basée sur le PNL a eu de très bon résultats sur moi.

Portrait de jul13
J'aime 0

Bonjour,

j'ai écris un article à propos de l'éjaculation précoce, mais je n'ai pas pensé que je pourrai peut-etre trouver ma réponse dans ce sujet =S..
D'après votre experience personnel à ce sujet, pourriez vous me dire si, sans raport physique entre deux personne , on peut diagnostiquer l'éjaculation précoce, avant le premier rapport sexuel ; comme avec le temps de masturbation avant éjaculation ..?

Aidez moi svp =/ ..
cordialement.

Portrait de rushmick
J'aime 0

mflc6 wrote:
Bonjour, je souffre d'ejacultation precoce, et n'arrive pas a me controler. Pas facile d'en parler, j'ai eu un premier rdv avec un sexologue, mais celà risque de prendre du temps. J'ai lu sur un forume que nous pouvions faire des exercices simpe pour la musculation de la zone du périnée. De quoi sagit il???

Qu'est ce que je peux faire d'autre?

Merci

Bonjour,

Modifié par le modérateur. Pas de lien pour site commercial. Ce n'est pas un traitement à prendre sans avis médical. Donc acheter un tel produit sur le net sans avis médical peut être dangereux pour la santé. Il faut consulter afin de connaître la raison du problème et pas traiter d'emblée une conséquence qui pourrait masquer la cause réelle.

Portrait de mollot
J'aime 0

Bon soir, moi ça fais trois ans que je suis avec ma copine et jusq'ua maintenat ça m'arrivais a chaque fois, j'etais un peu deprimé mais j'ai cherché su internet des methodes pour controles ça et il semble que ça commence a marcher, ça dure plus et ma copine a meme fait la rearque, je vous laisse le lien et je vous sohuaite bonne chance. si ça a marche pour moi pourquoi pas pour vous?

lien commercial.

Portrait de sebmedia
J'aime 0

j'ai eu les même problème également.
Au début je me suis entrainé à controler mon éjaculation avec plus ou moins de succés...
Il y a des méthodes éfficaces pour nous aider mais
il est très difficle de les trouver et j'en ai fait les frais....
Maintenant, tout va bien et je suis avec ma femme depuis 7ans.
Nous allons avoir une petite fille en Janvier ^^ (je suis content alors je le dit à tout le monde même si il n'y a pas de rapport lol)
J'ai récemment aidé un amis avec le même problème et il m'a conseillé
d'informer ceux qui en on besoin.
Alors si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour sur ma page,
vous y trouverez des infos sur quelques une des méthodes les plus efficace.
Un bon courage à tous!
Et si j'y suis arrivé, vous y arriverez aussi!

Portrait de stephanemalter
J'aime 0

Bonjour,
J'avais le même problème il y a quelques années, bien qu'il soit toujours la, j'ai réussi a faire avec en utilisant des produits qui ont le pouvoir d'endormir lextrémité du sexe, en fait le gland.
Il y a sur le marche différents produits qui font cela.
Pour ma part je n'ai teste que 2 produits qui sont assez similaires, le STUD 100 et LA LOTION INDIENNE DE la vie enfin INDIAN GOD LOTION.
Ils sont quasiment identique, au début je n'ai pas suivi scrupuleusement la notice et cela a été un peu rate....
Si on fait bien ce qui est indique ça fonctionne superbement bien. en tous cas pour moi. Depuis je sais que si j'ai des échecs relationnels ce n'est plus du a un problème déjaculation précoce.

Jespère avoir aide quelques personnes, moi a lépoque j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui m'a aide du fait qu'il avait ce désagrément.

Portrait de loulouxx
J'aime 0

J'ai essaye divers exercices, divers methodes afin de guerir mes problemes d'ejaculation precoce sans aucun resultat, le temps perdu, comme j'ai confiance en medicaments , j'ai trouve un bon produit qui m'avait vraiment aide, il s'agit de Super P-Force,un comprime contient 100 mg de sildénafil citrate comme Kamagra et 60 mg de Dapoxetine. La dapoxetine aide à retarder le processus d'éjaculation et de traiter l’éjaculation prématurée. La forte combinaison permet aux hommes de maintenir une érection et de prolonger l’acte sexuel. Je vous avoue que ma vie sexuelle s'est amelioree depuis que je les ai achetes. a bientot!

Portrait de mooney
J'aime 0

Bonjour
Mon mari a egalement connu ce probleme d'ejaculation precoce et cela a ete tres dur pour notre couple. Il est alle voir de nombreux sexologue mais cela n'a rien change.
Et puis nous avons cherche sur les forums et decouvert sur forums des gens parlant d'un medoc Super P-force (dapoxetine + sildenafil)
Alors nous avons essaye et en un mois nous avons enfin pu avoir des relations "normal" environ 10-15 min.
C'est pourquoi je suis sur qu'il pourra vous aider.

Portrait de Samy9
J'aime 0

Bonjour

J’étais dans le même cas et j’avais testé de nombreuses choses mais j'ai tous le temps été dessus (exercices, sexologues, remède naturels...). Heureusement j'ai découvert Super P-Force, c’est une pilule qui agit vite et traite le trouble d’éjaculation. On le trouve dans les bonnes pharmacie en ligne comme : pharmacieleschamps

Portrait de PharmacieLeschamps
J'aime 0

Bonjour, l’éjaculation précoce peut être traitée facilement à l’aide des médicaments conçus pour ce problème telle que la pilule Priligy. Consultez un spécialiste pour vous prescrire la bonne dose.

Portrait de Paul112
J'aime 0

Merci pour l'explication lisaaudre

« La poésie n'est autre chose que la santé du discours. » de Henry David Thoreau
Mon site : nhsante

Portrait de Pépita06
J'aime 0

J'ai été confrontée à ce problème étant plus jeune dès ma puberté, particulièrement avec deux de mes partenaires à l'école primaire, puis ensuite au collège.
D'autant que chez nous les rapports avant le mariage sont réprouvés par toute la société et vous rejette si vous tombez enceinte. Les parents, submergés par la honte, vous chassent.

Rare sont les cas où un garçon accepte de dévierger une fille surtout si elle est mineure. Et les filles veillent à ce que les garçons ne les déflorent pas même avec un doigt ou quoi que ce soit avant le mariage.

C'est pourquoi les rapports qu'on entretient en secret avant le mariage privilégient la fellation et la sodomie.
Et dans le cas où le garçon éjacule précocement, cela peut affecter brutalement votre entente.

Très rapidement les filles ont des partenaires multiples et la crainte du sida les dissuadent de succomber au désir irrépressible de se faire prendre par un garçon vigoureux autant qu'audacieux.

Ainsi donc, mes deux copains ne maîtrisant pas leur éjaculation ont accepté de se confier à moi avant tout autre démarche
de toute évidence inaccessible pour nous si jeunes.

Je m'étais investie dans cette tâche car j'avais été successivement amoureuse de ces deux garçons et aussi parce que j'avais déjà un désir de pénis inextinguible. Cela devint vite obsessionnel, d'autant que j'attirais très tôt la convoitise des garçons les plus virils et beaux de l'avis de toutes les écolières.

J'avais remarqué que ces deux amoureux éjaculaient bien plus rapidement chaque fois que je leur laissais entrevoir ma poitrine déjà généreuse en portant à dessein un corsage volontairement très échancré, en me mettant de biais en déboutonnant suffisamment, en jouant de la transparence les jours de grand soleil, ou en me penchant en avant.

Il suffisait alors que discrètement sous leur pupitre je caresse, de la paume de la main par un simple affleurement furtif leur sexe, déjà rigide, au travers de leur short ou de leur pantalon d'uniforme pour qu'ils tressaillent et éjaculent aussitôt en plein cours.

J'observais le même phénomène lorsque nous étions en intimité occupés à une fellation à partir du moment où je faisais en sorte de dévoiler mes seins ballottés et que je leur laissais les caresser, les soupeser voluptueusement. Systématiquement ils éjaculaient dans ma gorge sans plus attendre.

Du reste au début, nous avions renoncé à tenter la sodomie qu'on n'arrivait plus à conduire à son terme.

Je me souviens que devant mon désespoir, l'un d'eux m'avait offert un gode et du lubrifiant pour me consoler. Ainsi je pouvais prendre mon plaisir autant que de besoin.

Lorsque je leur dévoilais mes seins, ils éjaculaient plus tôt que si je restais col fermé et que je leur demandais de ne pas toucher mes seins.

J'en avais vite déduit que leur problème provenait de la non-maîtrise de leur montée du désir et qu'une fois arrivés à un certain stade d'excitation il ne contrôlaient plus rien. Il fallait que je trouve le moyen de les maintenir en-deçà du point de non retour.

Nous avons donc pratiqué d'abord la fellation à gorge profonde en laissant mon partenaire pénétrer ma gorge par ses va-et-vient comme il le ferait pour une sodomie ou un rapport classique.

Je lui demandais de me permettre d'observer son visage en permanence par un bon positionnement et avec mes mains je pressais doucement ses testicules de manière à bien ressentir son niveau d'excitation en veillant à entourer la base de sa verge avec mon pouce et mon index joints de l'autre main.

Dès qu'il avait son pouls et sa respiration qui s'accéléraient, son visage se crisper, ses yeux se révulser, je serrais son membre à sa base et j'entourais de même aussitôt ses testicules en formant un anneau de mes doigts à leur base avant que les gonades ne tentent de remonter dans l'aine. Je voyais aussi les grosses veines qui courent le long de la verge se dilater et son sexe et ses bourses prendre une couleur rougeâtre. Autant de signes qui annoncent l'imminence d'un orgasme cataclysmique.

A ce signal, mon partenaire s'immobilisait, puis après de grandes inspirations, pouvait reprendre sa séduction en pénétrant ma gorge pendant que je relâchais mon étreinte pour le masser et l'encourager de caresses des deux mains.
Parfois c'était lui qui me faisait signe de serrer avec mes mains tant il sentait sa prostate arriver au bord de l'explosion.

Les progrès ont été spectaculaires pour mes deux chéris, et nous avons pu reprendre aussitôt la sodomie en alternance avec les fellations auxquelles je tenais désormais beaucoup également. Même en restant relativement passive les rapports ont pris de la durée en dépassant progressivement les vingt minutes d'un trait.

D'autant que chez nous on dit que la semence de l'homme est très bonne pour le teint des femmes et qu'il a des vertus pour les protéger des infections.

J'espère que vous saurez appliquer pleinement cette manière de se débarrasser de ce handicap douloureux pour l'homme comme pour la femme.

Mes deux partenaires étaient fiers de moi et j'espère apporter par mon témoignage du soulagement pour vous aussi.

Mais en cas d'échec, ne renoncez pas et n'hésitez pas à consulter, car parfois le problème a des origines physiologiques.

Et c'est la médecine qui volera au secours de votre couple.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de petey6
J'aime 0

bonjour
Un problème qui peut arriver à ne importe qui. Les raisons peuvent être différentes, il est un bon médicament Priligy,

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Petey,

Le médecin peut vous le prescrire en première intention après auscultation. Votre examen clinique devra déterminer l'origine de votre trouble.
Il y a d'autres techniques comme par exemple par points de pression sous les testicules, qui peut vous apporter de l'aide sans effets secondaires.
Pression exécutée par vous-même ou votre partenaire.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de tunmaj
J'aime 0

comment je peux te contacter merci

Portrait de Pépita06
J'aime 0

tunmaj,

Vous pouvez me joindre en m'écrivant un message sur ma boîte aux lettres électronique suivante:

malya.indiawa@aol.fr

Bien cordialement.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de phillippe
J'aime 0

Bonjour
Ça fait environ 2 ans que je suis un éjaculateur précoce, c`est pourquoi j'ai décidé d'essayer Priligy Dapoxetine qui retarde l'éjaculation précoce. Mon ami m'a conseillé de le commander sur le site e-medsfree.com puisqu'il a une bonne expérience avec ce site. J'en ai commandé et je suis resté content, c'est vraiment super! Je le recommande à tous les hommes qui ont des problèmes avec l'éjaculation prématurée.

Portrait de adele10
J'aime 0

Bonjour, l'éjaculation précoce est le problème sexuel le plus fréquent chez l'homme, mais heureusement, de nos jours, la médecine a connu une excellente évolution en inventant un comprimé pour lutter contre l'éjaculation précoce, il s'agit de Priligy. Mon conjoint l'utililse depuis 3 mois, un effet vraiment satisfaisant.

Portrait de torch
J'aime 0

Avez-vous essayé Durex lubrifiant avec le Stun? Par expérience personnelle, je peux dire que les exercices de Kegel aident très bien.

Portrait de JuliaEngel
J'aime 0

Je sais de ma propre expérience, les exercices de Kegel sont très utiles.

Benvenuti nella nostra online farmacia in Italia!

Portrait de AloiseKoll
J'aime 0

La grande majorité de l'éjaculation prématurée se produit chez les adolescents qui sont une nouvelle vie sexuelle. Cela est dû à l'excitation, la haute sensibilité du gland du pénis, et donc l'éjaculation a souvent lieu soit avant l'introduction d'un membre sexuel dans un vagin, ou après quelques mouvements. Le plus souvent, cela passe rapidement avec l'expérience des rapports sexuels, mais peut persister pendant une longue période, surtout en cas de stress psychologique sur l'échec.

Portrait de FantinoBustos
J'aime 0

excellente pharmacie en ligne avec de bons prix et un excellent choix pour le traitement de la dysfonction erektalnoy

Pages

Participez au sujet "Ejaculation precoce"