Portrait de bruno 14

je ne sais pas quoi faire,j aimerais votre avis ou un consei.je n arrive pas a uriner en public, ca me bloque!
et la seule fois que j ai commence un rapport ,j ai ejacule des les premiers instant du coit,et meme en me masturbant ca vient en tres tres peu de temp.
je pense peut etre que les 2 pb sont lies.
je ne sais plus quoi faire au point que je n ose plus aller plus loin qu une relation affective malgres mon envie.
a 21ans ca fou vraiment les boulles!!
ca me bloque vraiment, j aimerais votre avis qu est ce que je dois faire?
rassurez moi que je ne suis pas tout seul dans ce cas la.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Bruno,

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à avoir ces problèmes et tu ne seras sûrement pas le dernier !!! Et non les 2 ne sont pas liés !!

Dans un premier temps, le fait d'éprouver un blocage dans les urinoirs public est très fréquent !!! Beaucoup de gars sont intimidé et gêné, pourtant, quoi de plus normal. Je te dirais que j'en connais qui préfère s'abstenir et d'y aller chez-eux, ce qui est très mauvais au niveau de la vessie et qui à long terme peut causer des problèmes urinaires.

Pour ce qui est de l'éjaculation précoce, c'est exactement la même chose. Plusieur hommes connaissent ce problèmes. Il faut que tu apprennes à te retenir et je sais que ce n'est pas facile ( conjoint ayant eu ce problème au début ).

Tu mentionnes que lorsque tu te masturbes c'est la même chose qui arrive. Petit exercice : à chaque fois que tu vas le faire, aussitôt que tu sens que tu deviens excité, arrête immédiatement. Ton envie va demeuré présente, alors réessaie à nouveau en faisant la même chose.

Je t'avertis que tu vas te sentir frustré sexuellement et que ce ne sera pas une partie de plaisir mais, je t'assures que tu vas finir par y arrivé.
Après plusieurs tentatives, tentes le coup avec une fille. Mais attention, là ça devient plus compliqué.

Commence par les préliminaire avec ta copine en t'assurant qu'elle y éprouve du plaisir !!! Petit exercice : lorsque tu vas la caressé, pense à n'importe quoi sauf à ta copine, fais attention qu'elle ne s'en aperçoive pas.( pas facile, mais tu peux y arrivé )
Quand tu vois que là c'est le moment que ta copine est sur le point de jouir, alors c'est le temps de te concentrer entièrement sur la moindre caresse. À ce moment-là, vous allez atteindre l'orgasme presque et si ce n'est pas en même temps.

Il faut d'abord que tu apprennes à géré ton éjaculation, le stress est mauvais conseiller en amour. Quand tu seras à l'aise avec toi-même, alors va à la rencontre de ta ou la partenaire que tu désires et laisses-toi aller à aimer et à donner.

Surtout ne t'empêche pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante parce que tu as les boulles !!! comme tu dis. Tu es jeune alors profite de ta vie pleinement avec les meilleurs atouts en mains. Aie confiance en toi et donnes-toi la chance d'y arriver.
À bientôt !!!
gros bisous
jory-lou

Portrait de bruno 14
J'aime 0

Salut Jory-Lou!

Tout d abord , je tiens Enormement a te remercier pour tout le temp que tu ma consacre a m ecrire tous ces conseilles.
C est la premiere fois que j ose en discuter avec quelqu un a un point que je commencé a me renfermer sur moi meme,je ne savais vraiment plus quoi faire d ou l idee de me connecter sur ce genre de forum.

Je vais suivre tes conseilles a la lettre mais a quelle moment pense tu que je vais pouvoir me relancer avec une femme?
Ce qui m embete le plus,c est la pa peur de ne pas trouver la bonne, qui pourrait me comprendre dans le cas ou cela ce passerait mal au debut des rapports.
De nos jours,les femmes sont habituées a ce que tout ce passe bien sur tous les points de vue et dans le cas contraire vont voir ailleurs et ne cherchent pas trop a comprendre ce qui ne va pas (le monde moderne).
Mais le probleme,quand je trouve une femme qui me plait(ce qui est tres rare)je m y attache assez rapidement mais surtout tres fortement! Ce qui c est passé deja une fois ou j imaginer vivre avec et construire quelque chose de solide.Cela ma fais enormement de mal et j ai mis beaucoup de temp a m en remettre.(beaucoup de deprime et traitement par la suite)
Enfin ,je ne vais pas raconter ma vie mais c est peut etre la raison d un blocage avec les femmes en general,la peur de revivre une grosse deception.
Bref,je ne me fais pas d illusion la suite sera tres difficile!
Je pense qu il faut que je prenne la vie comme elle vient et que j arrete surtout de me stresser sur le faite de trouver la femme ideale et la peur de la perdre.
Mais beaucoup plus facile a dire qu a faire!!

J aimerais Jory-lou avoir encore quelques conseilles ci cela ne t embete pas,pour j espere ma prochaine relation avec une femme(en esperant ne pas me tromper sur elle)savoir si je dois lui expliquer mes differents probleme avant d aller plus loin pour justement eviter la l attachement a elle et la rechute par la suite

MERCI encore!!
gros bisous egalement !!!
Et j espere a tres bientot !

Portrait de DRIS MEHDI
J'aime 0

BJR normalement c'est pas grave parceq c' naturel a ton age .generalement c'a disparu avec l'age

Portrait de ludo80
J'aime 0

Salut Bruno

Tout d'abord je tenais à te dire un grand bravo parce qu'il est vrai que ton probleme n'est pas facile à raconter mais comme l'a dit Jory-lou tu tout ce qu'il y a de plus normal

Il est vrai que ton probleme s'arrangera avec l'age mais surtout arrete de te demander si chaques filles que tu va rencontrer est la bonne parce que tout simplement tu ne le saura jamais réellement (et cela te fera un stress en moins ! lol )
Si la fille décide d'aller voir ailleurs parce que tu lui à raconter ton probleme c'est qu'elle n'est pas faite pour toi
Mais ne t'inquiete surtout pas tu es encore jeune et des filles tu en rencontrera pleins

Amicalement

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Bruno,

Tu n'as pas à me remercier, si je peux t'aider, c'est très bien et ça me fais plaisir.Tu dois commencer par te dire que toutes les filles ne sont pas pareilles quand il est question de sentiments.

Si tu préfère abordé le sujet avec ta prochaine partenaire concernant la crainte que tu as, face à ta peur d'etre trop rapide ( éjaculation ) personnellement, je te le conseilles !!!!

Dès le début, cela va évité qu'il y ait de malaise entre vous. Si la fille est sérieuse et que tu lui plait, elle va très bien comprendre et je te dirais qu'elle va te mettre en confiance et que tout va se passer naturellement.
Par contre, si elle se moque, cela veut dire qu'elle n'en vaut pas la peine !!!!

En amour, il ne dois y avoir aucun malaise ni de tabous car lorsque que la chimie passe entre deux personnes, il n'y a pas de place aux questions et il n'y a pas de limites aux jeux et au plaisir que chacun peut procuré à l'autre.

Quand tu fais allusion, au temps que cela va prendre, il n'en tient qu'à toi. Si tu ne te met pas de stress ni de de date précise, tu mets toutes les chances de ton bord afin que tu te sentes prêt à faire le saut !!!!
Surtout, protèges-toi émotivement afin de ne pas devenir dépendant affectif, sinon, tu risques d'en souffrir et de te limité en amour.

Si je te dis ça, c'est que j'ai un copain qui se fait toujours avoir avec les filles. Il s'emballe immédiatement et s'attache facilement, pourtant c'est un garçon super gentil, séduisant et hyper cool. Mais il a le don de toujours s'embarquer dans des relations qui ne même nulle part. J'ai un plaisir fou avec lui et je n'arrête pas de le taquiner.
Il mérite pourtant d'être heureux mais, ce qui fait qu'il ne trouve pas la bonne c'est qu'il les choisi trop jeune ( histoire 1 soir ) et qu'il est trop sélectif dans son choix de filles ( genre parfaite ) tu vois ce que je veux dire !!!!!!!

Quoi qu'il en soit, si tu essaies les trucs que je t'ai dit, je te garanti ( presque à 100% que tu vas être un amant formidable )

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!!!!
gros bisous
jory-lou

Participez au sujet "ejac precoce et probleme urinatoire en public"