Portrait de nini54500
bonsoir a tous !!
voila j ai un gros soucis enfin du moins mon mari et cela se repercute sur moi !!
mon epoux prend du lyrica depuis pres de 1 ans maintenant seulement la c est grosse dépression !! tout s embrouille dans son cerveau du coup nous sommes a la limite de la rupture !!
est ce que quelqu un a subit ces effets secondaires ??
merci de vos reponses car j en déprime moi même
cordialement
Portrait de twister
J'aime 0
bonjour
je prends du lyrica aussi depuis quelques temps et j'avoue que je degoupille un peu de temps en temps et suis d'humeur tres versatile
Portrait de Muffin
J'aime 0
Il faut en discuter avec votre médecin pour revoir le traitement. Un médicament ne doit surtout pas apporter + de problèmes que de bénéfices !
Portrait de Cygne
J'aime 0
Bonsoir,
J’ai pris 320mg de lyrica de février à décembre 2020 pour traiter une douleur neuropathique. J’ai diminué la dose sur 1 mois. Ma douleur avait certes diminué mais était loin d’avoir disparu.
Les 3 premiers de sevrage ont été difficiles : insomnies chaque nuit et important maux de ventre.
D’avril à juillet : nette amélioration, mais insomnies constantes.
Depuis no-août 21 : augmentation des douleurs et des insomnies. Je suis en arrêt de travail et bien que sous somnifère j’ai de grosses difficultés à dormir et j’ai l’impression d’avoir été empoisonnée

Participez au sujet "Effets Secondaires Du Lyrica"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.