Portrait de BERNI2407

Preterax = Attention ! danger...
J'ai pris preterax pendant plusieurs mois. Acouphènes, sifflements et sensations d'oreilles bouchées, perte d'audition, fatigue, manque d'appetit, amaigrissement, et j'en passe;....
ont fait partie de mon quotidien.
Aujourdh'ui, je prends un autre médicament.
En 5 semaines après arret de preterax, j'ai enfin retrouvé un état général quasi normal.
Je ne suis pas non plus appareillée pour surdité, comme indiqué par prescription d'ORL? via AUDIKA et Cie. , au moment ou j'avais signalé mes symptomes.
Merci au médecin qui a opté pour l'arret immédiat de cette cochonnerie de médicament.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les effets secondaires sont pourtant bien signalés.

Portrait de PAQUES
J'aime 0

Bonjour, , j'appréhende de prendre preterax, car je suis très sensible aux médicaments (oedème de quinck, cauchemars, etc ...)
pourriez-vous me dire quel autre médicament votre médecin vous a recommandé ? Merci, vous me rendriez un grand service.

Participez au sujet "Effets secondaires avec traitement par PRETERAX"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.