Portrait de KoiKoi

Bonjour,

Il y a maintenant 2 ans, suite à des maux de têtes à répétitions, j'ai passé un IRM et on m'a découvert un Kyste arachnoïdien assez important.

J'ai d'abord vu un neurologue qui m'a prescrit des diantalvic pour faire passer la douleur.

Au bout d'un moment, ceux-ci ne faisait plus trop d'effet et pour éviter trop de médicaments pour rien, il pensait envisager une première intervention (en percant le kyste) et m'a donc ensuite dirigé vers le neuro-chirurgien de l'hoipital.

Après 2 rendez-vous avec celui-ci, il me demande pas mal d'informations. Les maux de têtes venaient de temps en temps. N'étant pas quelqu'un qui me plaint de douleurs, je lui ai juste expliqué que les maux de tête venaient aléatoirement puis partait au bout d'un laps de temps.

Il m'a donc dit que l'opération n'était pas nécessaire et qu'un suivi annuel suffirait.

Mais voila, au bout de 2 ans, c'est toujours pareil à part que je ressent un peu moins les douleurs à la tête (je pense qu'elles apparaissent moins souvent et je m'y suis peut-être habitué). Je ne peux pas faire de sport trop intensif au risque d'avoir des maux de têtes vraiment importants. Bref, je trouve que cela devient un peu handicapant mais le neurologue n'a pas l'air de le voir de ce point la.

Donc je me pose 2 questions :

1/ Je suis constamment fatigué (même avec des nuit de 9/10/11h). Cela peut-il être dû au kyste ?

2/ Me conseillez-vous d'aller voir un autre spécialiste afin d'avoir 2 avis différents ? (malgré que le fait que l'hôpital dans lequel je suis suivi a très bonne réputation)

Merci

Participez au sujet "effets d'un kyste arachnoidien"