Portrait de Mélanie Choune Bessey

Bonjour a tous et a toutes. J'ai besoin d'avis . Depuis 3 jours je suis sous seroplex. Mis a part une grosse fatigue le matin, legeres nausees,rien a signaler jusqua cette nuit. Vers 4h du matin apres 3 h de nausees je me suis peniblement levee proche du malaise. Jai bu un peu deau et essayer de manger mais sans succes. Mon conjoint ma rejointe et ma di que jetais tres pale(je suis pourtant deja blanche car rousse). Tout sest ensuite accelere. Jai du mallonger tres vite et la des fourmillements depuis les mains et les pieds se sont emparé de tout mon corps. Apres cela jai perdu toute sensation et surtout impossibilité complete de bouger mes membres dun millimetre. Dabord les mains pjis tout le reste des pieds a la tete. Seule ma machoire claquait violemment. Mon conjoint a appelé le samu qui a di que ce debait etre de la spasmofilie. Cela fait 5 ans que je nai pas regais de crise de spasmo et clairement je nai kamais rien connu de comparable. Sur la notice ils parlent en effet secondaire de syndrome serotonique ou quelque chose comme ca...quen pensez vous? Merci davance .ps: cela a bien duŕé 20 minutes

Participez au sujet "Effet secondaire seroplex?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.