Portrait de eric var

je prend depuis 6 mois 600 mg par jour de Lyrica pour des douleurs
insupportables aux pieds ,car je suis diabetique avec une pompe
et je fais de la neuropathie.
le Lyrica fonctionne très bien pour la douleur,mais depuis un mois,
la nuit je tremble énormement ,j'ai très froid et j'ai mal partout !

Ya t'il un rapport avec le Lyrica?

Merci pour vos réponse

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Les effets secondaires du LYRICA qui et abondamment donné dans ce type de maladie correspondant à une atteinte neuropathique que celle-ci soit à cause du diabète ou à cause de fibromyalgie, ne sont pas habituellement ce que vous décrivez à savoir le froids , les tremblements et les douleurs partout.
le LYRICA habituellement entraîne plutôt des effets de vertige, de somnolence, de prise de poids et beaucoup d'autres effets délétères.
il faut donc être sûr qu'il ne s'agit pas d'une autre maladie venant se greffer sur celles-ci comme par exemple une infection, des épisodes infectieux avec éventuellement peut-être une bactériémie passagère.

-nous vous conseillons de lire le texte qui se trouve dans l'encyclopédie médicale concernant les mots que vous ne comprenez pas.

Bonne continuation.

équipes médicales Vulgaris

Portrait de eric var
J'aime 0

merci d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement

Portrait de clo
J'aime 0

bonjour,
on m'a prescrit du lyrica dans le cadre d'une neuropathie diabétique (membres inférieurs) j'ai arrêté car j'ai pris des kilos après 15 jours de traitement (j'ai déjà des problèmes de poids, je ne tiens pas à aggraver mon cas !) je me suis remise au rivotril (je prends entre 10 à 15 gouttes le soir selon l'intensité des douleurs) - je prends aussi Sedatif PC qui me calme bien pour la nuit surtout.
Est-ce que l'arrêt brutal du lyrica n'entraîne pas de complications ?
Merci de vos réponses

Participez au sujet "Effet secondaire du LYRICA?"