Portrait de aude

mon fils a de leczéma sur la tête et le corps est ce quil y a quelque chose a faire mais par contre son père etant petit en avait aussi.
on ma dit quil y avait un produit a mettre dans l'eau qu'est ce que vous en penser merci de me repondre

Portrait de DUBOIS CELINE
J'aime 0

Ma Fille De 2ans A Aussi De Leczema Je Lui De Lhuile Damande Douce Dans Le Bain Et Je La Lave Avec Lipikar Surgras Acheter En Pharmacie La Journee Je Luis Met De La Creme Du Meme Non Et Bien Sur Elle A Un Traitement Medical Car Cela Lempeche De Dormir . Elle Esr Atteinte Sur Les Mains Le Visage Les Jambes

Portrait de anonymous
J'aime 0

ma fille a un long parcours d'eczéma...
j'ai tout essayé... la médecine traditionelle, ostéopathie, 50000 sortes de crème, travail des énergies, dermato, kinésiologie, test d'allergie, arrêt du lait.. et j'en oublie sûrement encore. ..
finalement, je suis allée voir une homéopathe fantastique qui a cherché le problème à la base. dans le cas de ma fille, elle avait eu une grande quantité de médic étant bébé ce qui avait déréglé son système digestif... (pour faire bref..)
nous avons fait des drainages. En parallèle, elle a eu du lactibiane pour refaire sa flore intestinale et de la crème OMIDA cardiospernum... qui est de loin la crème la moins nocive et la plus efficace !!!
le traitement a duré 9 mois.. elle va nettement mieux !!
Elle a auj 5 ans et n'a quasi plus d'eczéma..

courage !!!

Participez au sujet "eczéma"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "eczéma"

  • Dépression S'abonner ... d'intensité plus ou moins importante et de périodes de dépression d'intensité modérée ou sévère, quelquefois mélancolique. Les ... personnelle sont essentiellement des changements d'emploi à répétition, des difficultés dans le couple à l'origine de divorce et des ...