Portrait de nagamerah

Bonjour,

je consomme des ecstasy depuis 4 ans.
3 à 4 cachets par mois, pas plus.
Il m'arrive de mixer certains produits :
ex : ecstasy, cialis + consommation d'alcool à petite dose.

Jusqu'au mois dernier, je n'ai jamais eu de problème de santé dû à cette consommation.
Et ce mois ci, je me suis retrouver 2 fois à l'hôpital, sous perfusion pendant 3 jours.
J'ai fait 2 crises d'épilepsie avec hypoglycémie après une prise de 2 cachets d'ecstasy et de cialis.

J'aimerais savoir si c'est bien l'ecstasy qui a engendré cet état ou si c'est un autre facteur (mélange de substances).
Si c'est l'ecstasy, pourquoi ces problèmes n'arrivent que maintenant alors que je consomme depuis 4 ans sans problèmes.

Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver une réponse à mes questions.

Portrait de Loran
J'aime 0

Oui, c'est bien les extas, et le mix que tu fais n'arrange rien. Je sais de quoi je parle. Depuis 1995 les extas sont devenus de la merde chimique.
La tu n'as que seulement des problèmes de santé mais les problèmes psychologique que ça peut entrainé sont terribles, cela va à de petites pertes de mémoires jusqu'à rester "bloquer", c'est l'expression que l'on employé quand je tournée dans les soirées techno vers 1995 env.
J'ai 32ans, ça peut faire très mal et je te pris de me croire j'en ai vu des drogues et des gens qui en prenaient. Avec les exstasy et le LSD qu'il font aujourd'hui tu peux rester kéblo ( comme on disait ), c'est à dire qu'a un moment donné quand tu est sous X, tu restes bloqué sur un sentiment ou une émotion, j'en a vu qui sont resté tout "joyeux" mais j'ai plus souvent vu la déprime et la dépression.
De plus tu peux avoir des remonter, ton médecin t'expliquera mieux que moi, en gros a chaque consommation, il y a des molécules qui restent dans ton foie et dans 10 ou 20 ans, si tu subis une très forte émotions ou un choc, ces molécules "remontent", je ne sais plus exactement comment, mais tu peux faire un genre d'overdose.
Mais si cela fait 4 ans que tu consommes, je pense que tu connais tout cela.
Un autre exemple me viens, j'ai un jeune de 24ans au boulot avec moi, il est extrêmement timide et ne parle pas en société, il a régulièrement des grises d'angoisses... et bien ce gars, à simplement consommé des extas pendant quelques années, le weekend, pour se détendre.
Moi, je te conseil de consommé un minimum et si tu peux, limites toi simplement à de l'alcool pas fort quand tu es en soirée. Le mieux c'est bien sur de ne rien prendre.
Bon courage à toi.

Portrait de nagamerah
J'aime 0

Salut Loran.

Merci pour ta réponse.

J'ai moi aussi 32 ans et je prends ces 2 crises pour des avertissements donc je crois au final que je vais suivre ton conseil et arrêter tout simplement la consommation d'extas avant qu'il ne m'arrive qq chose de plus sérieux.

Portrait de Loran
J'aime 0

Ca me fait plaisir car il y a vraiment des risques.

Tu sais, moi aujourd'hui j'ai des cachets pour les nerfs, des cachets pour dormir, des angoisses en société, etc.... peut-être que cela viens des extas, je ne sais pas car j'ai fait des mixte, comme toi. Alors aujourd'hui je paye, et lorsque que tu es affaiblit et que tu n'as que 32ans il faut bouger son c...

Alors souhaitons nous bon courage.

PS : c'est quoi du cialis?
et si tu veux + d'info sur moi tu peux regarder " comment puis-je arrêté l'alcool" par Loran.

Participez au sujet "Ecstasy et Hypoglycémie"