Portrait de mouha1978

lorsq j'ai fini d'uriner ...un ecoulement se manifeste d'un liquide transpart sans brulure ni des douleurs
est ce q je peu utiliser un antibiotique !!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Sans aucune consultation médicale et antibiogramme, il est inutile et ce serait même une erreur que de prendre un antibiotique.
Tout simplement parce que tous les antibiotiques ne couvrent pas tous les virus, mircrobes ou bactéries, soit toutes les infections.
Certains vont traiter une catégorie, d'autres antibiotiques d'autres catégories.

Donc prendre un antibiotique parce qu'il s'appelle comme cela, alors qu'il n'est pas celui qui pourrait traiter une infection, vous risqueriez même d'aggraver fortement le problème voire en créer un supplémentaire.

De plus rien ne dit qu'il s'agit d'une infection qui mérite un antibiotique.
Donc seule une consultation et une analyse ECBU permettra de voir ce qui se passe et si il y a lieu, quel traitement sera efficace.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de mouha1978
J'aime 0

merci christiane

Participez au sujet "écoulement post-mictionel"