Portrait de annisa

bonjour.
c'est la 1ere fois que je poste sur sur ce forum et mon probléme c'est que j'ai un écoulement des seins et des troubles de régles , cela à commencer 2 mois apres avoir pris un sirop "dogmatil ", j'ai commencé a avoir des retards ca fait 4 mois maintenant. j'ai parti voir mon geneco, et il m' inscrit utrogegestan 200 mg pendant 7 jrs car c 'est ma periode des régles, j'ai peur que ca sois une menaupose à l'age de 33 ans et je sais pa ce qui m'arrive vu que j'ai toujours un cycle regulier de 28 jours .
merci d'avance

Portrait de lebreton
J'aime 0

bonjour,
je pense qu'il faut penser aussi aux fameux taux de prolactine l'élevée. il serai mieux que vous consultiez un endocrinologue.
tenez nous au courant pour la suite.
au revoir

Portrait de annisa
J'aime 0

merci leberton d'avoir repondu

effectivement apres avoir lu quelques articles, je me suis rendu compte que je suis hyperplocatinimie. merci encore de m'avoir repondu je vs tienderais au courant apres avoir l 'endocrinologue.

Portrait de lebreton
J'aime 0

bonjour annisa,
de rien
j'ai moi même vue l'endocrinologue pour un taux de prolactine élevée. aujourd'hui sava mieux mais a une époque j'aurais beaucoup aimer que quelqu'un réponde aux plusieurs questions que je me poser, donc sa me fais plaisir de vous aidez.
a bientôt et bonne journée

Participez au sujet "écoulement des seins"