Portrait de ISABELLELAVOIE

beaujour à tous,

J'ai lu plusieurs forum sur cela. On dit que c'est sérieux, même très sérieux. J'ai une quand même une question: mon père à 72 ans, a toujours été très en forme jusqu'à l'année dernière. Il a reçu un "pacemaker" en Novembre 2006, est suivi - relativement - depuis ce temps. Il prend plein de médicaments, mais son états général n'est pas ce qu'il était; toujours essouflé, peu d'énergie (il veut mais ne peu pas).

Il n'allait pas bien depuis 2 jrs, est allé voir son médecin de famille, diagnostics; eau dans les poumon - si un peu plus = hospitalisation mais l'a elle lui a prescrit des antibiotique et il sera revu la semaine prochaine par un autre généraliste (re: vacance).

ENTRE TEMPS, on surveille quoi ? A QUOI doit-on faire attention ?

Mon père déteste les hopitaux et pour y amener c'est un tour de force donc il nous dit pas tout ...

Merci de me renseigner.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Isabelle,

Je ne comprends pas que son médecin de famille ne l'ait pas fait hospitaliser après avoir découvert de l'eau dans ses poumons, surtout à son âge !!!!!
De plus étant cardiaque c'est encore plus invraisemblable, je suis estomaqué de voir que l'on prends la vie des gens aussi à la légère !!!

Je ne veux pas t'inquiété mais il serait bon que ton père aille aux urgences et repasse une radio des poumons car si ce n'est pas surveillé cela peut mené à une embolie pulmonaire et c'est très grave!!!
Je ne suis pas médecin ni spécialiste mais j'ai connu plusieurs personnes ayant eu de l'eau au poumon et ils ont toujours été hospitalisé ( vu l'âge avancé de ton père, je m'inquiète pour lui )

Essaie de le persuader et ça malgré le fait qu'il déteste les hôpitaux, d'aller revérifier ses poumons !!!!

Tiens-moi au courant et bonne chance !!

gros,gros bisous à vous deux
Jory-lou

Participez au sujet "eau dans poumon & problème cardiaque"