Portrait de g caro

bonjour voila ma question mon mari et malade du coeur depuis plusieur annee mais en ce moment il fait souvant des sejour a l'hospital car il a de eau dans les poumons est ce graves peu on en mourir sachant que chez lui sa ce produit souvant le cardiologue lui a dit quil falait limite sa comsomation eau mais voila dans la jounee sa lui arrive de pratiquement rien boire il a 61 ans merci pour votre reponse g caro

Portrait de g caro
J'aime 0

Répondre

Portrait de g caro
J'aime 0

Répondre

Portrait de MB317179
J'aime 0

Bonjour,

Pour avoir vos réponses je pense que le mieux c'est d'en parler avec votre médecin traitant.

Mais ce que fait votre mari sont des OAP, œdèmes aiguës du poumon. Cela arrive en effet quand la pompe cardiaque fonctionne mal. Le cœur pompant mal le sang, de l'eau s'accumule dans les poumons pour faire très simple.
Cette pathologie est en effet une urgence car non prit en charge l'état de santé est mit en danger. Des traitements efficaces existent mais ils se font forcément en milieu hospitalier et réalisé aux urgences dans un premier temps afin de stabiliser la situation.Comme je l'ai dit c'est une urgence et donc non prévisible.

Marine

Participez au sujet "eau dans poumon"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.